Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Amélioration des vampires - Crocs et yeux

BVFE - Better Vampire Fangs and Eyes

Version Skyrim : 1.1 | Version Skyrim Special Edition : 1.0
Disponible pour : Skyrim d'origine et Skyrim Special Edition

Prérequis Skyrim

Ce mod requiert :
- Dawnguard

Description

Ce mod change les crocs et les yeux des vampires pour les rendre plus réalistes, en ajoutant des crocs aux femmes vampires qui n'en avaient pas et en remplaçant les yeux par une version plus subtile.

Détails
• Pour les hommes, ces crocs arrière ont été enlevés et les crocs avant, raccourcis. Les crocs des femmes ont été créés. Les vampires ont désormais l'air de pouvoir mordre sans distordre leur mâchoire et le bout de leurs crocs est visible lorsqu'ils parlent.
• [Skyrim] Les yeux ne luisent plus et incluent des cils. Corrige le bug de texture en cas d'invisibilité. Inclut de nouvelles textures d'yeux pour le joueur et sur certains PNJs.
• [SSE] Permet de remplacer les yeux des vampires par l'une des neuf options proposées. Les yeux normaux ne luisent pas, au contraire des yeux de "combat" et de "vision nocturne".
• Par défaut, le mod remplace les Facegen des PNJs vampires pour appliquer les changements. Cela n'inclut pas Sérana, Harkon et Valerica. [Skyrim] Vous avez la possibilité de n'appliquer ces changements qu'au joueur. [SSE] Les PNJs vampires auront l'une des trois couleurs d'yeux en fonction de leur puissance.

Ce mod n'affecte pas les Khajiits et les Argoniens. Les Orques ne bénéficieront que des yeux, pas des crocs.

Images

Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod

Informations sur le mod

Mise à jour de la page Skyrim : 02/05/2020 08:53:39 | Mise à jour de la page SSE : 02/05/2020 08:53:39
Taille de l'archive pour Skyrim : 4.94 Mo | Taille de l'archive pour Skyrim Special Edition : 6.79 Mo
Mod original de Aipex8 (Lien VO Skyrim - Lien VO Skyrim Special Edition)
Traduit par Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :