• Traduit par Oaristys
  • Testé par Oaristys

SKYRIM - 1.6.2 - VF

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Recommandé

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.0.2 - VF

(Lien vers la version originale)

Prérequis

Recommandé

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

L’armure des Æsir est l’ultime ensemble d’armure modulable pour les puissants guerriers de Bordeciel. Quel que soit votre style de combat, du barbare nordique au mage mystique, du voleur au paladin, vous trouverez votre bonheur parmi les multiples pièces d’équipement proposées. Combattez dans un donjon ancestral, combattez des hordes d’Einherjar, résolvez des énigmes et évitez des pièges mortels pour obtenir l’armure des Dieux eux-mêmes…

Vous trouverez l’armure des Æsir dans un tertre nommé Halls des Æsir. Elle est située sur la côte nord-ouest d’Haafingar. Un marqueur de carte sera ajouté dès l’installation du mod. Il est recommandé d’être au moins au niveau 25 pour entrer dans le donjon.

Détails
L’armure des Æsir offre un choix parmi 13 objets différents et leurs variations pour un total de plus de 80 pièces d’armure à la fin du donjon. Tous peuvent être équipés à votre gré quand vous le souhaitez. Si vous ne voulez pas transporter tout cet équipement, vous pourrez combiner les pièces entre elles à l’autel, à la fin du donjon, ou via le MCM, pour obtenir quatre pièces d’armure. Pour éviter que l’armure ne devienne trop puissante, seules les pièces de base (torse, bottes, gantelets) sont améliorables et enchantables. Il est possible d’équiper les addons avec une autre armure de base, mais il pourra y avoir du clipping.

L’armure des Æsir utilise les textures vanilla et bénéficiera donc des mods de textures installés.

  • 05/06/2021 - 1.6.2

  • 05/06/2021 - 1.0.2


Mise à jour de l’archive Skyrim : 02/05/2017 19:02:58
Création de la page SSE : 05/06/2021 18:29:50 - Mise à jour de l’archive SSE : 05/06/2021 18:30:01