• Traduit par Oaristys, Sita

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod vise à étendre les armes disponibles dans le jeu via le butin et le menu d'artisanat. Toutes les armes incluses sont respectueuses de l'univers, ce qui veut dire qu'elles sont basées sur celles trouvées dans les jeux précédents. Les nouvelles armes sont distribuées via des leveled lists, de sorte que vous pouvez les croiser lors de vos aventures ; certaines sont également forgeables si vous avez les atouts requis. Toutes les armes peuvent être améliorées. Les armes d'argent ont également un bonus d'argent supplémentaire et font donc plus de dégâts aux morts vivants.

Le mod contient aussi 4 plugins indépendants :
Croissant daedrique : On prétend que Mehrunes Dagon a récupéré le dernier croissant daedrique connu lorsque le Nérévarine a quitté Vvardenfell et l'a enfermé quelque part dans Bordeciel.
Lamedor : un katana légendaire créé par Boéthia qui se trouverait en Bordeciel.
Reliques du Croisé : on dit que le Champion de Cyrodiil a laissé ces reliques en offrandes aux Divins en traversant Bordeciel.
Lame de la souffrance : un remplacement de mesh et de texture unique pour cette Lame, pour qu'elle ressemble à ce qu'elle était dans Oblivion.

[SSE] Une partie de ce mod est incluse dans la compilation Arsenal d'Insanity.

Tags pour ce mod :


Mise à jour de l’archive Skyrim : 09/06/2019 10:58:28
Mise à jour de l’archive SSE : 02/05/2017 14:44:54