• Traduit par Sita

Version 1.3

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Description

Avant l'industrialisation, l'occupation principale des peuples, pour TOUTES les civilisations était l'agriculture.
Sans une source fiable de nourriture, aucun empire ne peut entretenir une armée ou une population civile sur le long terme.
Cyrodiil est vaste, offrant 9 cités fortifiées et une immense population. Pourtant où se trouvent les fermes ? D'où proviennent les aliments pour nourrir la population ?

Colonies de Cyrodiil est une tentative de réponse à ce projet. Le projet a commencé après avoir tenté de sauver quelques mods de fermes et villages qui sont passées à la trappe.
Certains ont été victimes de conflits non résolus avec des mods plus populaires. D'autres sont des bêtas non terminés que les auteurs ont abandonné.

Le plan global est de :

a) De déplacer chacune des colonies si nécessaire pour éliminer les conflits ou les rendre moins important. Dans ce cas, des correctifs sont inévitables et un déménagement trop important gâcherai le thème original.

2) Réorganiser chaque colonie afin qu'elle s'insère autant que possible dans son nouvel emplacement.

3) Correction des bugs dans les mods eux-mêmes.

4) Incorporation de quelques dialogues entre les colonies afin d'ajouter plus d'ambiance.
Cette fonctionnalité sera inséré beaucoup plus tard.

5) Ajout de quelques quêtes simples, certains mods en ont déjà.


Liste des projets :
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• Les chutes du poisson argenté
• Ferme de Mèchesimple
• Ferme de la Rose Blanche
• Ferme d'Oclair
• Auberges et fermes régionales
• Village d'Oranstad
• Les avant-postes de la Légion (Fort Novi Sad & Fort Nova Varos)
• Drakelowe
• Villages II
• Le coin du pêcheur
• Les terres agricoles de la côte d'or qui est devenu un projet des Contrées de Tamriel.
• La basse-cour du Niben qui est également devneu un projet des Contrées de Tamriel.
• Les environs de Kvatch


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 02:33:31