• Traduit par Bobaguma, Oaristys

Version 2.5

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Vous avez sauvé la Guilde des Mages et vous remplacez Hannibal Traven en tant qu'Archimage. La guilde se remet encore, mais tout n'est pas fini. Une présence familière refait surface... seulement, cette fois, vous commencez à sentir sur vous son influence maléfique. Continuerez-vous à servir la Guilde des Mages et à défendre les idéaux de Traven ? Ou emprunterez-vous la voie d'un nécromancien pour gagner de nouveaux pouvoirs et répandre la volonté de l'Ordre du Ver Noir ? Découvrez les véritables motifs du conflit entre le Ver Noir et la Guilde des Mages. Découvrez de nouveaux royaumes, obtenez de nouveaux alliés, commandez des légions, affrontez de nouveaux ennemis, explorez de nouveaux endroits et gagnez de nombreux asiles. Vous pensiez que tout était fini alors que votre quête ne faisait que commencer...


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 02:27:12