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Description

Ce mod change la manière dont le joueur gagne des niveaux, en supprimant le besoin de gain de niveau rapide et rendant le développement du personnage plus diversifiant. Vous pouvez choisir soit un système de gain de niveau basé sur l'expérience (comme Oblivion XP), soit un système de gain de niveau basé sur l'utilisation des talents (comme Realistic Leveling).

Le système de gain de niveau basé sur l'expérience permet au joueur de progresser en gagnant de l'expérience, ce qui se fait en effectuant des actions comme tuer des ennemis, accomplir des quêtes et découvrir de nouveaux endroits.

Le système d'utilisation des talents permet au joueur de progresser en utilisant des talents, un peu comme pour le jeu vanilla , mais comprend un plafond de talents optionnel pour encourager la diversité du personnage.

Un système de gain de niveau est une combinaison de choix qui peut être configurable dans le fichier ini, divisé en 7 catégories : Type de gain de niveau, talents, caractéristiques, chance, santé, magie et sommeil (dormir).

De plus, divers objets comme des fers à cheval, des parchemins de pouvoir peuvent être ajoutés en jeu et apporter au joueur de la chance ou de l'expérience ou dépasser la limite d'une caractéristique. Des livres de professions permettent de changer la classe du joueur.

UI supporté actuellement : DarNified UI, DarkUI'd DarN, NorthernUI, Dark Transparent UI et Major Jim's UI. Les autres UI utiliseront les nouveaux menus UI vanilla.

Si vous avez installé le mod "Link", vous disposerez d'un menu de type mcm comme Skyrim pour paramétrer plus facilement le mod.

Dans une future mise à jour, un autre système de gain de niveau devrait voir le jour (mais inutilisable à l'heure actuelle) basé sur les endroits rendant ainsi le jeu sans niveau.

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Création de la page : 11/08/2021 10:38:36 - Mise à jour de l’archive : 11/08/2021 12:38:40