• Testé par A .

Version 1.0

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Vous jouez RP et votre guerrier ne maitrise pas l'invisibilité ? Vous avez utilisé toutes vos potions face à ces satanés maraudeurs et vous vous dites qu'il aurait peut-être mieux valu écouter votre mère avant de claquer la porte et partir à l'aventure ? D'ailleurs, auriez-vous vécu aussi longtemps si vous aviez été un marchand itinérant ?

Ce que fait actuellement le mod

  • Par l'appui d'une touche, votre avatar s'écroule au sol comme mort et subit les lois de l'étrange physique d'Oblivion.
  • Si combat il y avait, suivant différents paramètres il est possible que vos agresseurs vous prennent pour mort(e) et cessent le combat.
  • Tant que la touche est enfoncée (c'est voulu), le PJ reste au sol.
  • Si le PJ avait dégainé une arme elle sera lâchée au sol lors de la chute.
  • À partir d'un certain seuil de compétence, vous pourrez garder en mains vos armes légères (armes à une main)
  • Chaque ennemi se souvient de vous durant quelques jours (semaines ?)
  • La réussite dépend de vos aptitudes et compétences en matière de chute et simulation
  • La mémoire des ennemis dépend de leur intelligence de base (et donc de leur niveau pour la plupart des PNJ vanilla)
  • Il est plus facile de duper un abrutis à quelques heures d'intervalle qu'un grand mage !
  • « Mourir » en combattant des animaux sauvages ne change rien. Vous étiez de la viande débout, vous êtes de la viande à terre.
  • « Mourir » devant un garde en le combattant inhibe la prime sur la tête du PJ. À affiner.
  • Si vous montiez votre destrier, vous en tomberez et celui-ci prendra très certainement la fuite, effrayant les badauds au passage.
  • Ajoute une faction vous permettant de mesurer votre progression dans l'Art de la feinte
  • Options paramétrables/désactivables via un fichier .ini, notamment pour la touche clavier à attribuer.
  • En cours d’implémentation : des artifices pour vous aider, actuellement une potion de convulsion dont la recette se trouve dans les bureaux de la compagnie commerciale, sur les quais de la Cité Impériale.


Création de la page : 14/04/2019 23:37:10 - Mise à jour de l’archive : 15/04/2019 01:42:27