• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière

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Description

N'en avez-vous pas assez de ces objets qui prennent la mouche et détruisent votre framerate en s'agitant dans tous les sens ?
La plupart du temps, tout se passe bien, mais il arrive parfois qu'en entrant dans une nouvelle cellule, l'une des lampes gérées par le moteur physique se met à bugger en s'étant coincée dans un mur ou le plafond.
Et dans de rares cas, ces lampes peuvent même faire crasher le jeu, quand elles ne vous font pas descendre en-dessous d'une image par seconde.
N'ayant pas trouvé de replacer pour ça, j'ai donc décidé d'en faire un.

Plusieurs options (toutes cumulables et indépendantes les unes des autres) sont présentes dans cette archive :
•Lampes sans collisions : remplace les lampes gérées par le moteur physique par des versions statiques.
•Leur seule collision box se trouve à leur base afin qu'elles ne bloquent pas votre passage.
•Mannequins d'entraînement statiques : Remplace les sacs de sable et les mannequins en bois par des versions statiques. Leurs collisions n'ont pas été modifiées.
•Racines de grottes statiques : Remplace les racines mobiles que l'ont peut rencontrer dans les grottes. Elles n'ont plus de collisions.
•Enseignes statiques : Remplace les enseignes aux portes des magasins, guildes, etc. par des versions statiques et sans collisions.
Cette option peut éventuellement vous faire gagner beaucoup de performance.


Mise à jour de l’archive : 29/12/2016 22:14:31