Oscuro's Oblivion Overhaul - Révision des Shivering Isles
Mod original de Zamir
v. 1.3
- Traduit par Julianos
Version 1.3
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Oscuro's Oblivion Overhaul (OOO) 1.35a
- OBSE v.0021
- Le DLC "Shivering Isles"
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Description
-- Caractéristiques générales --
Voici la liste des ajouts / modifications contenus dans ce mod :
- Remaniement de l'équilibre et du niveau des objets, créatures et PNJs.
- Diversification des ennemis avec des nouvelles créatures qui peuvent parfois s'attaquer, avec une chance de voir de puissants ennemis quelque soit votre niveau.
- Nouveaux équipements, dont certains uniques.
- Équipements spécifiques aux rangs des Zelateurs et des Hérétiques.
- Toutes les corrections nécessaires ont été fusionnées.
- Toutes les armes d'ambre et de la folie font 30% de dégâts en plus contre les ennemis appartenant à l'Ordre.
- L'apparition automatique de la quête a été enlevée.
- Inclusion de Harvest Container SI.
- Expansion des sets d'ambre, de la folie, des saints dorés et des sombres séducteurs.
- Vitharn peut être transformée en votre nouvelle demeure une fois la quête accomplie, avec un forgeron qui peut fabriquer des armes et armures avec les morceaux d'Obélisques.
- Toutes les armures et vêtements indisponibles ou inaccessibles (de base ou dû à vos choix) seront disponibles au Palais de Shéogorath, parmi les autres trophées.
- Retouchage des visages des Mazkens et des Auréals, et améliorations de leur disposition envers le joueur au fur et à mesure de la progression des quêtes.
- Après avoir accompli la quête principale, vous aurez la possibilité d'invoquer un portail qui permet d'entrer / sortir des Shivering Isles (Basé sur Wrye Shivering)
- Tous les endroits qui étaient inaccessibles pendant la quête principales seront ouverts et libres d'explorer une fois que vous l'aurez complétée (par exemple Brellach si vous avez choisi les Auréals).
- Votre chance affecte votre chance de trouver des ingrédients.