• Traduit par Sita

Version 4.3.2

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Description

Pour ceux qui ne connaissent pas Oblivion XP, il s'agit d'un remplacement du système de niveau du joueur.
Le système de niveau d'Oblivion est basé sur l'utilisation des talents pour améliorer ces dernières et leurs caractéristiques associées.
Cependant, pour de nombreux joueurs cela s'avère être un exercice fastidieux qui les contraints à utiliser des talents qui ne correspondent pas à leur style de jeu afin d'améliorer certaines caractéristiques.
Cela exige un certain degré de microgestion si vous souhaitez obtenir le bonus maximum lorsque vous augmentez de niveau.
Oblivion XP vise à changer tout cela.
Il apporte le système de points d'expérience de récompense pour Oblivion.
Vous gagnez des points d'expérience en effectuant certaines actions, y compris en complétant des quêtes, en tuant des monstres, en crochetant des serrures ou en découvrant de nouveaux endroits. Quand vous accumulez suffisamment d'expérience, vous gagnez un niveau supplémentaire.
Lors de la montée de niveau, vous dépenserez les points d'expériences gagnés dans les talents et les statistiques. Vous n'avez plus à utiliser vos talents pour les améliorer.
Vous gagnez des points d'expériences en agissant et dépensez ces points comme vous le souhaitez.

SirFredrick est l'auteur original de ce mod.
Il a conçu des formules mathématiques qui contrôlent le nombre de points d'expérience que vous avez besoin pour gagner un niveau et le nombre de points d'expériences gagné pour chaque action.
Le système qu'il a conçu est complet et fonctionne une unité compréhensive et équilibré. Je ne peux rien altérer là-dedans.
Il a également rendu OblivionXP extrêmement personnalisable grâce au fichier de configuration qui permet à ce système de fonctionner avec tous les styles de jeux.


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 02:18:07