v. 13.0
- Traduit par A ., Sita
- Relu par A .
Version 13.0
(Lien vers la version originale)Prérequis
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Description
Grottes améliorées modifie tous les intérieurs des grottes vanilla d'Oblivion pour les embellir, les rendre plus attractives et uniques.
Nouveaux apports
- Végétation à l'intérieur des grottes où la lumière extérieure pénètre, vous trouverez de nouvelles plantes et ingrédients dans les cavernes.
- Certains passages sont trop serrés pour vous faufiler.
- Des cordes vous permettront grimper, certaines conduisant à des trésors.
- Certaines grottes ont des trésors uniques pouvant être trouvés par la résolution de petits casse-têtes.
- Les torches le long des passages dans les grottes signifient qu'il y a des bandits, des nécromanciens, des prestidigitateurs ou d'autres PNJ inoffensifs, en suivant les torches cela vous mènera éventuellement à eux.
- Les seules lumières dans les grottes sont celles du jour, les torches deviennent donc utiles.
- Il y a 5 planques pour stocker votre butin.
Ce mod ne touche pas certaines grottes qui sont liées à des quêtes - pour éviter de casser des choses - ainsi qu'à d'autres qui n'ont pas vraiment besoin de nouvelles fonctionnalités. Ces grottes sont : la tombe d'Amelion, la grotte de Brassenoire, l'anse de Montbrun, la grotte de Brumeclair, la grotte de Notefoin (évite un conflit avec CDEP Fanaceya), les cavernes du lac Arrius, la caverne de Nonwyll, la Piste du Serpent, la grotte Latérale, la grotte d'Underpall (évite les conflits avec CDEP Underpall), la grotte de Vahtacen et celle de Bonnesource.
Cette traduction se veut également plus variée dans les noms des grottes, et surtout, beaucoup plus proche de ce qu'aurait dû être la traduction VF du jeu de base... Les noms des grottes ne changent pas, ou très peu, c'est les zones intérieures qui sont le plus touchées. En version VF vanilla : Newt Cave Chapels of Light => Grotte de la Salamandre - passage humide. Trouvez l'erreur ;)