• Traduit par Sita, Yu Qi

Prérequis

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Description

Ce mod est une collection d'options de voyages qui vise à récréer un système semblable à celui qui existe dans Morrowind. Il inclut des services d'agence de voyage entre les écuries, les sorts d'intervention divine, de marque et de rappel et les guides des Guilde des Mages.

Dans chaque ville principale, il y a un agent de voyage qui offrira le transport dans d'autres villes importantes, y compris quelques destinations supplémentaires ajoutées par certains mods. Les services sont relativement bon marchés et sont basés sur la distance entre chaque arrêt où ils s’arrêtent/proposent leurs serices. Les agents sont lourdement armés et si vous décidez de les attaquer, attendez-vous à un combat significatif. Ils peuvent également appeler les gardes locaux. Ces agents ne RESPAWNENT PAS s'ils sont tués, alors essayez de ne pas provoquer de catastrophes.

Le sort d'Intervention Divine fonctionne d'une façon similaire à celui de Morrowind. La seule véritable différence est qu'il vous amènera à l'intérieur d'une chapelle au lieu de vous laissez tomber dehors. Le sort est vendu dans chaque chapelle et exige que votre talent de mysticisme soit au moins de 50. Les parchemins peuvent être trouvés dans les listes de butin et chez les vendeurs qui proposent des objets de niveau compagnon. L'intervention divine ne fonctionne pas dans les royaumes d'Oblivion, les îles du tourment ou tout autre endroit où cela risque de briser quelque chose. Il tient compte également de Chevalier des Neufs et ne vous transportera pas dans une chapelle profanée pendant la quête.

Les sorts marque et rappel fonctionnent comme leur équivalent dans Morrowind et Daggerfall. Ils vous permettent de placer une marque pratiquement n'importe où et de revenir dessus plus tard. Ces sorts ne fonctionnent pas dans les royaumes d'Oblivion, les îles du tourment ou tout autre endroit où cela risque de briser quelque chose. Les sorts sont vendus par Alves Uvenim dans Leyawiin puisqu'il est spécialiste en mysticisme.

Des services de téléportation sont maintenant disponibles entre les guildes de mages et sont accessibles à tous. Demander aux membres de la guilde locale pour savoir qui se charge de ceci. Pour ceux qui ne sont pas membres de la guilde des mages, le service est de 100 septims, pour les membres initiés de la guilde le service est de 25 septims. La téléportation est gratuite une fois que vous avez accès à l'Université des Arcanes. La flèche de Rocheglacée est également disponible comme destination, mais fonctionne seulement avec le DLC OFFICIEL.

Le voyage rapide peut maintenant être désactivé également grâce au fichier ini.


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 02:35:31