• Traduit par Sita, Oaristys

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Vous êtes un authentique mage et vous utilisez plein de mods qui ajoutent des sorts, mais petit hic, les icônes de sorts finissent par toutes se ressembler et vous êtes un peu paumé parmi vos 40 raccourcis...

Ce mod fait deux choses pour y remédier :
• Il ajoute de nouvelles icônes aux sorts des mods suivants s'ils sont détectés : LAME - Amélioration de la magie, Magie de Midas, Magie suprême, Rééquilibrage des races et Integration - The Stranded Light - Integrated!
• Il permet d'attribuer manuellement une icône à n'importe quel sort.

Dans votre liste de sorts, vous verrez un nouveau bouton en forme de flèche. Cliquez dessus et la liste d'icônes disponibles apparaîtra à droite (cliquez à nouveau pour la masquer). Cliquez sur une icône pour l'assigner au sort actuellement sélectionné. Il y a des centaines d'icônes que vous pouvez faire défiler avec les flèches.

Pour définir l'icône d'un sort en utilisant l'icône d'un autre menu (par exemple, une armure ou un livre), sélectionnez le sort. Ensuite, placez le curseur de votre souris sur n'importe quel objet/sort de votre inventaire et appuyez sur la touche "I". Pour remettre l'icône par défaut, sélectionnez le sort et appuyez sur la touche "O".

Vous pouvez modifier les raccourcis dans le fichier CustomSpellIcons.ini.

• Compatible avec DarNified UI.
• Compatible avec NorthernUI avec le patch fourni.

  • 22/09/2020 - 3.1 + 2.1

    - La DLL utilisée n'est plus celle de CSI, mais celle d'OBME. En conséquence, le menu est beaucoup plus réactif et les icônes ne se réinitialiseront plus entre les sessions de jeu.
    - Ajout d'un patch pour NorthernUI, avec des icônes maison pour le thème impérial.
    - Ajout d'un fomod.


    Mise à jour de l’archive : 22/09/2020 22:26:39