Ashes to Ashes
Mod original de
v. 1.0
- Traduit par Sita
Version 1.0
Prérequis
- Oblivion Script Extender (O.B.S.E.)
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Description
Ce mod offre à chaque vampire que vous massacrez une mort plus réaliste. Dans le jeu vanilla (de base) les PNJs vampires qui sont tués sont traités de la même façon que les autres PNJs. Ashes to Ashes offre un total de 4 morts différentes pour les vampires selon la façon dont ils sont tués : 1) Squelette : Le vampire prend feu et essaye d'éteindre les flammes sans succès. Peu après, il meurt en laissant des restes carbonisés. Le vampire doit être en train de subir des dégâts de feu ou solaire avant de mourir. 2) Incinération : Le vampire prend feu et implose dans d'énormes flammes, laissant de la poussière de vampire. Les conditions sont identiques à la première "mort" mais le vampire doit également avoir été touché par l'effet de vulnérabilité au feu. 3) Effet du Graal : Le vampire s'écoule lentement, tout en se transformant en pierre. Seuls les vampires dont l'âme a été emprisonnée meurent de cette façon. 4) Résurrection : Il arrive des fois que le vampire ressuscite comme un zombie, ses caractéristiques augmentent à chaque résurrection. Il continuera à ressusciter, tant qu'il ne sera pas incinéré ou que son cycle de résurrection (en lui laissant un sort de lumière pendant le processus). Il n'y a aucune condition pour que l'effet se déclenche. Si toutes les "morts" échouent, le vampire mourra comme tous les autres PNJs, quoique fumant. Les PNJs vampires recevront plus de dommages solaires selon la quantité de lumière les illuminant.