• Traduit par Golem

Prérequis

  • Shivering Isles

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Un jour, ou vous voyager vers le Sud de la 'Route Jaune', après le pont de la Rivière Corbolo, vous êtes attaqué par un bandit criant d'une manière extravagante. Après avoir tué le voleur fou, vous voyez une tente dans les bois, avec une lumière étrange en émanant. Vous regardez prudemment autour de vous puis vous en approchez lentement. Sur une roche à l'intérieur de la tente sont étalés plusieurs pierres de Welkynd rayonnantes et à côté d'elles, un rouleau étant le journal du bandit, expliquant sa récente aventure dans les collines de l'est. Il aurait trouvé deux tours antiques gardées par des créatures étonnantes avec une grande puissance. Serez-vous capables de prendre le contrôle des tours ? Pourrez-vous battre les gardiens des tours ?

Tags pour ce mod :


Mise à jour de l’archive : 30/10/2016 02:23:35