v. 2.3.2
- Traduit par Sita
Version 2.3.2
(Lien vers la version originale)Prérequis
Recommandé
Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
Ce mod agrandit le petit village de Weye, avec l'ajout des choses suivantes:
- Une maison pour le joueur avec un jardin, des gardes, tout le matériel nécessaire pour s'entraîner.
- Plusieurs nouveaux magasins dont une boutique d'archer, et un magasin généraliste.
- Plus de 25 nouveaux PNJs qui transforment Weye en une banlieue remplie d'activités.
- De nombreuses lignes de dialogues (plus de 1 000).
- 18 nouvelles quêtes qui vous feront voyager à travers Cyrodiil.
- Des demoiselles en détresse, des amours perdus, etc...
- Des nouveaux ennemis, des trésor perdus, des nouvelles armes et armures...
- Un barde qui contera vos aventures à tous.
- Un nouveau donjon qui n'a rien à voir avec ceux qui vous visitez d'habitude.
Au tout début le village ne possède pas tout son potentiel, et seul l'accomplissement des quêtes vous permettra de débloquer l'ensemble des
commodités du village.
Beaucoup d'attention a été prêtée pour créer des PNJs crédibles. Ces derniers sont au moins aussi intéressant que les personnages vanilla (du jeu de base). Les habitants réagiront à vos aventures, et vous en raconterons plus à propos de leur vie.
Fonctionnalités de la version Cobl :
- Les puits à l'extérieur donnent de l'eau.
- Le bagage se trouve dans l'entrée du manoir.
- Repas et plat de dîner dans la salle à manger du manoir.
- Tonneau d'eau dans la cuisine du manoir
- Trieuse d'ingrédients, le broyeur et le set d'alchimie statique dans la salle d'alchimie du manoir.
Compatibilité
L'archive contient de nombreux plugins permettent d'assurer la compatibilité avec :
• Colourwheels Sexy Overhaul
• Extension des villages de MTC
• Imports Akaviri
• Le conte de Queue-Ruinée v3.0
• Maison de la guérison
• Marché fermier d'Oblivion
• Région revive : Lac Rumare