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Ralgamaziel l'épée maudite

Posté : 04 oct. 2011, 21:12
par Elteris
RALGAMAZIEL L'EPEE MAUDITE

Pour le côté RP...

En rentrant de quête héroïque qui finit sur un grand succès (la classe :classe:), vous vous reposez dans la Taverne des Marchands (cité impériale, quartier du marché)
Un homme vient vous parler... il vous informe que sa famille a été massacrée par un dragon (oui oui, un gros lézard...) !
Apparemment d’après les rumeurs, ce dragon a bâtit son logis dans un plan d'oblivion.

Vous décidez d'aider ce pauvre homme et il vous conseille d'aller à son village et de demander conseil au prince daedrique que les villageois vénèrent ... :honneur: :honneur:

Voila, donc (sans trop spoiler) pour tuer le dragon ( :tape: :tape2:) , il vous faut faire un pacte avec le démon Ralgamaziel, fidèle serviteur du prince daedrique :diable: :diable: ...

J'ai essayé de faire un résumé des quêtes prévues évidemment que ça ne va pas être :
"Bonjour, tue le dragon avec Ralgamaziel, que tu trouveras dans le coin de la pièce la-bas, et dis bonjour au passage au prince daedrique qui contrôle le ... "fin du mod.

Une vraie histoire qui concernera chaque personnage qui participera à cette quête est prévue.

Pour le côté détails ...

L'arme est à la fois une lame longue, courte, une dague, un bâton, un arc et un sort.
Mais que qué quoi como c'est possiblé !??
Ralgamaziel est un démon qui se métamorphose en épée, en dague, en arc, en bâton et une fois par jour pour reprendre sa forme originelle.
Il vous suffira donc de lancer un sort en fonction de la situation (ennemie qui ne fait qu'attaquer sans vous laisser le temps de lui péter sa ****** boom, un coup d'épée simple + bouclier, au contraire ennemie intouchable au corps à corps, re-boom un coup de bâton pour booster la magie... à vous de voir quelle situation correspond à quel sort !)

Alors évidemment certains penseront (ce que je penserais aussi si quelqu'un faisait ce mod à ma place) que cette épée est cheatée (trop forte pour une simple quête).
Donc j’équilibrerai les dégâts et les enchantements afin d'obtenir quelque chose pas trop faible mais pas trop fort.

P.S : Il sera possible de dialoguer avec le démon à l'aide encore et toujours d'un sort...
Mais pourquoi et à quoi ça sert de parler avec lui ???
Ralgamaziel est comme un compagnon permanent avec vous, il vous aidera dans vos quêtes.
C'est aussi un fidèle ami qui vous donnera quelques conseils...)

AVANCEMENT

Création des armes et différentes textures : 30%
Mise en place des pnjs etc... : 0%
Corrections des bugs : 0%
(dernière MàJ le : 06/10/11)

La classe quoi :classe:

Re: Ralgamaziel l'épée maudite

Posté : 04 oct. 2011, 21:20
par p'tit dragon
Bon courage :top: et si tu as besoin d'aide ... Et bien, je ferais mon possible (pas grand chose :) ).

Re: Ralgamaziel l'épée maudite

Posté : 04 oct. 2011, 22:16
par Elteris
Merci :)

Pour info : la modélisation 3D commence dès ce soir.

Re: Ralgamaziel l'épée maudite

Posté : 05 oct. 2011, 00:07
par Alkage
Un mod à la Beeratwork ^^ Bon courage pour ce mod :)

Re: Ralgamaziel l'épée maudite

Posté : 07 oct. 2011, 23:25
par A .
Elteris, j'ai édité ton post. J'aurais préféré éviter car c'est un message que tu risques d'éditer souvent pour le mettre à jour, et avec les balises ça ne va pas être pratique, mais il y avait beaucoup de fautes (toutes ne sont pas mises en valeur). La plupart sont des fautes d'accents, qui peuvent facilement être évitées à l'aide d'un dictionnaire intégré à ton navigateur web, si tu as Firefox ou Opera par exemple.

Re: Ralgamaziel l'épée maudite

Posté : 07 oct. 2011, 23:52
par malhuin
A. je te conseille de faire une correction invisible pour ce genre de message, c'est ce que font les autres disciples et cela évite justement ce problème.

Re: Ralgamaziel l'épée maudite

Posté : 08 oct. 2011, 00:10
par A .
J'ai fait quelques éditions incolores sur les posts de ce type, mais là ça me semblait en faire beaucoup, sachant que j'ai reconstruit des phrases et que tout n'est pas bleuté.

J'éditerai dans l'autre sens lorsqu'il aura vu, ce n'est pas grave :)

Re: Ralgamaziel l'épée maudite

Posté : 08 oct. 2011, 17:17
par Elteris
Woawww ! je pensais pas faire autant de fautes, je vais m'appliquer dans ce cas ! :)

Re: Ralgamaziel l'épée maudite

Posté : 10 oct. 2011, 19:40
par Neitirise
Bonjour,Si tu veux bien je testerais ton mod.
Il à l'air sympathique (J'aime bien la définition complète et précise ;).

Re: Ralgamaziel l'épée maudite

Posté : 10 oct. 2011, 21:33
par Elteris
Ok c'est noté :) pour le moment, la 1ére épée est prête (ou presque juste à l'intégrer dans oblivion) désolé pour le retard mais c'est mon 1er mod et j'ai rencontré 2 ou 3 difficultés.

Si d'autres testeurs veulent se présenter, ils sont bienvenues