PNJ complexes
Posté : 11 sept. 2011, 14:35
Bon je suis toujours sur le mot de la race "Arkonide" tiré de l'univers de Perry Rhodan
Je ne vais pas vous résumer ce que j'ai fait, mais je m'avoue assez bloqué. je n'ai guère l'habitude de faire des PNJ plus compliqués que des "monstres". Là J'ai trois personnages qui ont un comportement complexe et différents pour chacun.
Le seul tutoriel pour placer et faire se déplacer des personnages est en anglais... je veux dire une vidéo sur You tube dite en anglais (américain). C'est un peu difficile à comprendre. Donc, j'aurais besoin d'un coup de main pour que l'on m'explique dans une langue que je comprends.
Voilà ce que je veux faire :
Groupe 1 (Thora et Krest) :
Position : Usine robco
Occupation : patrouille le Rez-de-chaussé
Question : Comment fait-on pour placer le PNJ, le faire suivre un chemin spécifique (assez simple, je veux juste éviter qu'ils aient l'air de rester à bailler aux corneilles) ?
Dialogues : Thora
Comment faire pour donner à Thora certaines des interpellations des femmes des Brothhood Outcast comme (par exemple) : "vous ne seriez pas mieux dans une grotte ?"
Dialogue : Krest
Je voudrais faire en sorte que Krest répare l'équipement du PJ. Il doit avoir un dialogue et un type (des types d'actions) comment les implémenter à partir du geck ?
Dialogues: Thora et krest
Comment fait-on un dialogue sans doublage ? (MP3 silencieux)
Groupe 2 (Altan et Rico)
Le groupe 2 pose les mêmes problèmes de dialogue, mais il a une différence. Rico est un robot (créature et non PNJ) c'est le garde du corps d'Atlan. Comment faire pour que le robot suive Atlan et le protège ?
Dialogue et Action (Atlan) : clin d'oeil à la première apparition d'Atlan ( dans le roman "l'Amiral d'Arkonis"), le personnage se déplace chargé de médicaments anti-radiation. Je voudrais qu'il en donne au PJ lors de leur rencontre, avec un dialogue expliquant qu'il est venu pour soigner les victimes de la guerre nucléaire. Comment implémenter ce comportement et les dialogues à partir du Geck ?
Je ne vais pas vous résumer ce que j'ai fait, mais je m'avoue assez bloqué. je n'ai guère l'habitude de faire des PNJ plus compliqués que des "monstres". Là J'ai trois personnages qui ont un comportement complexe et différents pour chacun.
Le seul tutoriel pour placer et faire se déplacer des personnages est en anglais... je veux dire une vidéo sur You tube dite en anglais (américain). C'est un peu difficile à comprendre. Donc, j'aurais besoin d'un coup de main pour que l'on m'explique dans une langue que je comprends.
Voilà ce que je veux faire :
Groupe 1 (Thora et Krest) :
Position : Usine robco
Occupation : patrouille le Rez-de-chaussé
Question : Comment fait-on pour placer le PNJ, le faire suivre un chemin spécifique (assez simple, je veux juste éviter qu'ils aient l'air de rester à bailler aux corneilles) ?
Dialogues : Thora
Comment faire pour donner à Thora certaines des interpellations des femmes des Brothhood Outcast comme (par exemple) : "vous ne seriez pas mieux dans une grotte ?"
Dialogue : Krest
Je voudrais faire en sorte que Krest répare l'équipement du PJ. Il doit avoir un dialogue et un type (des types d'actions) comment les implémenter à partir du geck ?
Dialogues: Thora et krest
Comment fait-on un dialogue sans doublage ? (MP3 silencieux)
Groupe 2 (Altan et Rico)
Le groupe 2 pose les mêmes problèmes de dialogue, mais il a une différence. Rico est un robot (créature et non PNJ) c'est le garde du corps d'Atlan. Comment faire pour que le robot suive Atlan et le protège ?
Dialogue et Action (Atlan) : clin d'oeil à la première apparition d'Atlan ( dans le roman "l'Amiral d'Arkonis"), le personnage se déplace chargé de médicaments anti-radiation. Je voudrais qu'il en donne au PJ lors de leur rencontre, avec un dialogue expliquant qu'il est venu pour soigner les victimes de la guerre nucléaire. Comment implémenter ce comportement et les dialogues à partir du Geck ?