Page 1 sur 2

[HELP] Gros problème !

Posté : 10 févr. 2011, 01:30
par Sinerion
Bonjour à tous !

Alors j'ai un ENORME problème ! Alors tout d'abord, j'ai le GOTY d'Oblivion de Steam et j'ai vraiment BEAUCOUP de mods donc pour tous les citer, il me faudrait des heures !
Mon problème est le suivant : je lance le jeu sans aucun problème, mais dès que je passe un certain nombre de portes ou que je me téléporte plus de deux fois, pratiquement tous mes mods ont un bug. Par exemple, les fontaines de la cité sont remplacés par un empilement de points d'exclamation jaunes ! Pareil avec mes stargates dans les villes qui sont couvertes de "!" et de même avec les horloges (un autre mod) ! Autre exemple de bug qui se produit, je me téléporte à Threydon, une cité volante, moi et tous les PNJ tombent car il n'y a plus de sol ! Pareil avec mon dirigeable Dwewer ! Mais le pire est que quand ce bug se déclenche, je ne peux plus sauvegarder ou charger une partie car ils marquent toutes mes sauvegardes comme corrompues !
Mais si je quitte le jeu et que je reviens tout est normal ! Puis le bug se redéclenche et etc...
J'ai essayé de désactiver tous les mods mais rien n'y fait, j'ai essayer de supprimer toutes les données relatives aux derniers mods installés, toujours pas de changement ! Enfin j'ai essayé de désinstaller/réinstaller mais le bug est toujours là... (la seule chose que je n'ai pas essayé, c'est de TOUT supprimer, sauvegardes y compris).

En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance ! :honneur:

Re: [HELP] Gros problème !

Posté : 10 févr. 2011, 07:27
par benjiman11
Archive Invalidation Invalidated tu as essayé ?

Re: [HELP] Gros problème !

Posté : 10 févr. 2011, 08:16
par Faramir 2b
Le fait est que le jeu n'aime pas trop le surplus de mods ( j'en ai fait l'amère expérience dès que je l'ai eu sur PC et que j'ai voulu testé ses capacités face à environ 200 mods :) ) . Sinon la solution de benjamin peut résoudre ton problème ^^'

PS: à mon avis tu as affaire à de nombreux conflits , il faudrait qu'on sache si tu avais autant de mods avant ça et si ça marchait.

Re: [HELP] Gros problème !

Posté : 10 févr. 2011, 10:28
par Sinerion
Je vais essayer ta solution benjiman11

J'ai pas loin d'une dizaine de Go de mods ! :siffle:

Au moment du bug j'avais installé :
- A la recherche d'anduril
- Amulettes et anneaux illimités
- armure du palais impérial jouable
- balayeurs de rue
- Bandis recherchés
- baton cristal de lumière
- baton animes
- extended imperial city/skingrad/chorrol
- Fief de Glenvar
- Fort Akatosh
- La lagune céleste
- Cobl
- Le retour de Dagoth Ur
- Marchands itinérants de Tamriel (ou un truc du genre)
- Le retour des ombres
- Le royaume magique
- Le royaume oublié
- Légion impériale
- L'ordre du sang vertueux
- Meilleurs butins de voleurs
- Necropole des îles du tourment
- Waterfront tunnel
- Plongeur de puits
- Plus d'animaux
- Quête de l'assassin
- Maison natale
- Reparation du quartier du temple
- Sabres lasers
- Servant of dawn
- Tamriel ressource pack

Et comme gros mods à citer j'ai :
- Eleswyr
- Tous les CT
- All Natural (et intérieurs immersifs)
- Open Better cities
- Qarl's textures
et je me souviens plus le nom (et je ne le retrouve pas), mais deux mods pour améliorer les corps masculins et féminins

Re: [HELP] Gros problème !

Posté : 10 févr. 2011, 11:55
par Sinerion
Dsl pour le double post...

J'ai essayé de supprimer des mods qui bugaient, mais toujours pas de changement, les sauvegardes finissent par devenir inaccessibles !

Et j'ai essayé d'installer ton logiciel benjiman11, mais je ne comprends pas bien comment il marche, quelqu'un peut m'aider ?

Re: [HELP] Gros problème !

Posté : 10 févr. 2011, 12:48
par Malcom X
Faramir 2b -> J'ai 174 mods et le jeu tourne nikel sur mon i7..

Re: [HELP] Gros problème !

Posté : 10 févr. 2011, 14:20
par benjiman11

Re: [HELP] Gros problème !

Posté : 10 févr. 2011, 17:53
par Sinerion
Le bug a l'air d'être résolu, merci beaucoup ! :D

Re: [HELP] Gros problème !

Posté : 10 févr. 2011, 18:03
par benjiman11
No problem

Re: [HELP] Gros problème !

Posté : 11 févr. 2011, 17:56
par Faramir 2b
Malcom X a écrit :Faramir 2b -> J'ai 174 mods et le jeu tourne nikel sur mon i7..
Un mod de plus ou de moins peut vite devenir un vrai enfer et je sais de quoi je parle :diable: