Alors j'ai un ENORME problème ! Alors tout d'abord, j'ai le GOTY d'Oblivion de Steam et j'ai vraiment BEAUCOUP de mods donc pour tous les citer, il me faudrait des heures !
Mon problème est le suivant : je lance le jeu sans aucun problème, mais dès que je passe un certain nombre de portes ou que je me téléporte plus de deux fois, pratiquement tous mes mods ont un bug. Par exemple, les fontaines de la cité sont remplacés par un empilement de points d'exclamation jaunes ! Pareil avec mes stargates dans les villes qui sont couvertes de "!" et de même avec les horloges (un autre mod) ! Autre exemple de bug qui se produit, je me téléporte à Threydon, une cité volante, moi et tous les PNJ tombent car il n'y a plus de sol ! Pareil avec mon dirigeable Dwewer ! Mais le pire est que quand ce bug se déclenche, je ne peux plus sauvegarder ou charger une partie car ils marquent toutes mes sauvegardes comme corrompues !
Mais si je quitte le jeu et que je reviens tout est normal ! Puis le bug se redéclenche et etc...
J'ai essayé de désactiver tous les mods mais rien n'y fait, j'ai essayer de supprimer toutes les données relatives aux derniers mods installés, toujours pas de changement ! Enfin j'ai essayé de désinstaller/réinstaller mais le bug est toujours là... (la seule chose que je n'ai pas essayé, c'est de TOUT supprimer, sauvegardes y compris).
En espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance !