Page 1 sur 7

Les régions herbeuses de Morrowind 3.2

Posté : 12 août 2010, 00:05
par papill6n
Les régions herbeuses de Morrowind
(Vurt's Groundcover)
Version : 3.2

Auteur : Vurt

Lien du mod VO : Nexus

Lien vers le mod traduit : Les Régions herbeuses de Morrowind

Rubrique de téléchargement : Environnement

Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- MGE XE

Description :
Ce mod permet d'ajouter de l'herbes et des plantes animées dans le jeu.
Le plugin principal couvre les régions suivantes : Côte de la Mélancolie, îles ascadiennes, Faille de l'Ouest, Grandes Pâtures.
Des plugins optionnels couvrent respectivement les Terres-Cendres et Solstheim, et l'un d'entre eux ajoute des roseaux dans la Côte de la Mélancolie.
En extra, vous pourrez aussi ajouter des coraux dans les régions sous-marines, retexturer le sol de la Côte de la Mélancolie, et modifier le shader des effets sous-marins de MGE XE.
Il est recommandé d'utiliser aussi le mod "Régions herbeuses - Côte d'Azura et Shéogorad" afin d'ajouter de l'herbe dans ces régions si vous souhaitez couvrir tout Vvardenfell d'herbe.

Traducteur : papill6n et Redondepremière
Testeur : Sita

Autorisation :
Les mods de Vurt sont mis à disposition de façon libre.

Captures d'écran :
► Afficher le texte

Re: Morrowind et ses régions herbeuses/verdoyantes ?

Posté : 12 août 2010, 00:06
par papill6n
Si quelqu'un à une idée pour le titre français du mod, afin de signifier le fait que les régions bénéficient désormais, à l'aide de ce mod, d'herbes ??

merci d'avance ;)

Re: Morrowind et ses régions herbeuses/verdoyantes ?

Posté : 12 août 2010, 01:18
par papill6n
Passage en test.
Lien envoyer à Koas'

Si un autre testeur veux tester le mod, aucun souci ;)

Re: Morrowind et ses régions herbeuses/verdoyantes ?

Posté : 12 août 2010, 09:26
par Sita
Les régions herbeuses de Morrowind.
Prairies de Morrowind.
etc.

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 13 août 2010, 11:06
par Sita
Le mod est disponible à cette adresse :

Les régions herbeuses de Morrowind

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 13 août 2010, 11:09
par apdji
C'est l'inverse d'une certaine époque où c'était moi qui faisais les ups à la chaine et qui oubliais les déplacements de topics correspondants et toi qui me les signalais, je déplace donc des tests dans SAML - Graphismes ;)

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 19 août 2010, 15:45
par Vladd
Bonjour,

J'ai un petit souci avec les Régions herbeuses de Morrowind.
Il semble que l'option herbeuse des terres-cendres ne fonctionne pas chez moi, pas d'herbe du tout. Les autres régions sont, elles, bien garnies... J'ai pourtant utilisé l'esp optionnel pour les terres-cendres et j'ai recréé les statics dans MGE, mais rien n'y fait. J'ai aussi veillé à bien décocher les esp une fois les statics créés. Je précise que j'ai également installé le mod "amélioration des terres cendres" qui change les arbres de cette région. Mais le read-me de ce dernier stipule qu'il est parfaitement compatible avec les herbes animées, donc je ne pense pas que le problème vienne de là. Quelqu'un rencontre t-il ce problème aussi ? Merci pour votre aide.

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 19 août 2010, 16:42
par malhuin
:D N'ayant pas essayé ce mod, je ne suis pas sûr de ce que je dis... mais, je crois que tu fais une erreur. Le mod "région herbeuse" ajoute une herbe qui oscille au vent... là où il y en a. Les Terres Cendres sont un désert, il y a très peu d'herbe.

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 19 août 2010, 16:46
par Shadow she-wolf
malhuin a écrit ::D N'ayant pas essayé ce mod, je ne suis pas sûr de ce que je dis... mais, je crois que tu fais une erreur. Le mod "région herbeuse" ajoute une herbe qui oscille au vent... là où il y en a. Les Terres Cendres sont un désert, il y a très peu d'herbe.
Déjà l'herbe n'est pas très animée la dernière fois que j'ai essayé ce mod en anglais.
Et regarde le premier message, où Papill6n parle bien des terres cendres, avec des captures d'écran à l'appui.

Re: Les régions herbeuses de Morrowind

Posté : 19 août 2010, 16:56
par Vladd
Oui, je crois pouvoir dire sans me tromper qu'il doit y avoir de l'herbe dans les terres-cendres, les screenshots en témoignent, et puis pourquoi il y aurait un esp optionnel pour les terres-cendres dans ce cas ? Pour ce qui est de l'animation de l'herbe, elle varie selon les conditions météo apparemment (ex : tempête : l'herbe s'agite beaucoup, soleil : l'herbe s'agite mollement :) )