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Créer un compagnon

Posté : 17 juin 2010, 19:32
par Aliens.Predator
Salut,
Je voudrais savoir comment on créer un compagnon . :pensif:

Re: Comment créer un compagnon

Posté : 17 juin 2010, 19:45
par Sita
Il y a pas mal de façon de faire et cela dépends ce que tu veux faire (PNJ ou Créatures), si c'est un CM partners ou nom, etc...

Re: Comment créer un compagnon

Posté : 17 juin 2010, 19:46
par Prechan
Il faut tout d'abord créer un PNJ, puis lui donner des packages de follow et enfin lui mettre des dialogues.
Si tu ne t'y connais pas trop en mod, tu y mettra au moins 10 Heures mais quand on aime...

^^

Re: Comment créer un compagnon

Posté : 17 juin 2010, 19:54
par Aliens.Predator
Je ne mis connais pas ...
Je voudrais faire un Soldat TCAO (de halo) en compagnon ...
J'aimerais un TUTO détaillé, si possible ...
Pour l'équiper je le ces ^^

Re: Comment créer un compagnon

Posté : 17 juin 2010, 20:32
par Sita
Et bien commence par celui qui est sur le site concernant les familiers il t'expliquera un peu les commandes principales mais sur une bestiole...

Re: Comment créer un compagnon

Posté : 17 juin 2010, 20:33
par Aliens.Predator
Quel est ce site ? :pensif:

Re: Comment créer un compagnon

Posté : 18 juin 2010, 11:37
par Sita
Sur la confrérie: ici

Re: Comment créer un compagnon

Posté : 19 janv. 2011, 14:27
par falloutman
Il y a le compagnon "TinMan" du mod Cybernetic Dawn.
En fait j'aimerais l'extraire de ce mod, afin d'en faire un esp uniquement dédié à lui.

En d'autres termes, n'avoir que ce PNJ.
Est-ce possible ?

Re: Comment créer un compagnon

Posté : 19 janv. 2011, 17:03
par Sylom
Suffit de prendre l'esp et de virer tout ce qui n'est pas lié à lui, ne gardant que lui, son équipement, ses scripts et ses dialogues. Faut donc entreprendre un petit travail de fouille pour savoir ce qui est lié à lui avant de commencer à tout supprimer sans savoir, car sinon tu vas te retrouver avec un type qui ne bouge plus.

Re: Comment créer un compagnon

Posté : 19 janv. 2011, 19:13
par falloutman
Sylom a écrit :Suffit de prendre l'esp et de virer tout ce qui n'est pas lié à lui, ne gardant que lui, son équipement, ses scripts et ses dialogues. Faut donc entreprendre un petit travail de fouille pour savoir ce qui est lié à lui avant de commencer à tout supprimer sans savoir, car sinon tu vas te retrouver avec un type qui ne bouge plus.


Trop balèze à faire à mon niveau. En plus Cybernetic Dawn est un esm. :pleure:

S'il y en a que l'idée intéressent, et qui maîtrisent mieux que moi, voici ce qu'il faudrait faire :
- Arriver à extraire et isoler le compagnon PNJ Tinman de l'esm Cybernetic Dawn, et tout ce qui se rapporte à lui : inventaire, scripts, sandbox, race spécifique, les yeux rouges spécifiques... Sauf les armes rajoutées par le mod CD, qu'on laisse tomber. On laisse également tomber les lieux nouveaux introduits par le mod comme par ex le tunnel de Springvale)

- Fusionner l'esp obtenu avec le mod "I'm a Robot", de façon à doter le PNJ de l'armure T-800 dans son inventaire.
- Placer le PNJ par exemple dans l'usine RobCo.