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Armure en verre violet

Posté : 28 nov. 2008, 17:46
par Sita
Bonjours à tous,
Alors voilà comme je commence à apprendre à me servir de photoshop je me suis amusé à changer la couleur de l'armure de verre de base et voilà le résultat.
Tesnexus
Elle est en français et en anglais [2 esp différents]

Re: Armure en verre violet

Posté : 28 nov. 2008, 22:29
par WarGetX
Très jolie mod,sa doit être très beau à utilisé sur un compagnon :)

Re: Armure en verre violet

Posté : 28 nov. 2008, 23:48
par Sita
Merci, oui ou pour varier les plaisirs, j'en mettrai la version fr sur la confrérie si plus de personnes sont intéressés !

Re: Armure en verre violet

Posté : 29 nov. 2008, 19:17
par Yuril
salut^^

super jolie c'est bien réussi ;)

quand tu fais ça tu change quelle model de texture? car il me semble qu'il y en a 2 pareil enfin l'une toute violette a chaque texture du jeux!

Re: Armure en verre violet

Posté : 29 nov. 2008, 19:27
par romanus
L'amure en verre violet a l'aire très intéressante ;)

Re: Armure en verre violet

Posté : 29 nov. 2008, 21:06
par Sita
Je vais essayer de faire simple pour répondre (pas très évident je commence depuis peu).
Il y a trois fichier textures fourni avec l'armure de verre : (exemple avec le bouclier)
- shield.dds
- shield_g.dds
- shield_n.dds
Celui que j'ai édité et le .dds [shield.dds].
Je ne connais pas trop les utilités des deux autres mais j'ai bien l'attention de comprendre :D
L'amure en verre violet a l'aire très intéressante
Merci, elle est peu moins résistante que l'originale est peu être assez dur à récupérer [la guerrière à pas mal de vie].

Re: Armure en verre violet

Posté : 29 nov. 2008, 22:07
par Yuril
merci c'est juste ce que je voulait savoir :D

Re: Armure en verre violet

Posté : 30 nov. 2008, 09:31
par T!TER
Bravo pour ta retexturation de l'armure de verre ! ;)

Pour l'info, shield_n.dds est un bump-map, il permet de donner du relief à shield.dds.
Puis shield_g.dds est un glow-map, il permet de donner plus de luminosité à shield.dds.
Tout les deux sont des textures qui donnent des effets à une base, ici shield.dds.

Petit exemple :

Image

La 1ere image est shield_n.dds ( relief ) et la 2e est shield_g.dds ( lumière ).
Toutes les deux créent des effets sur shield.dds, la 3e image.


En espérant avoir répondu à ta question, Bonne journée ! :mrgreen:
T!TER

Re: Armure en verre violet

Posté : 30 nov. 2008, 12:34
par Sita
Ok merci beaucoup ! :D

Re: Armure en verre violet

Posté : 30 nov. 2008, 12:46
par Yuril
coul merci T!ITER :D