Page 1 sur 2
petite presentation
Posté : 27 févr. 2010, 14:33
par makisar
Salut à vous tous je m'appelle Alexis et j'ai 16 ans j'habit(t)e à Lyon
Mon plus gros passe temps (c'est) ce sont les jeux surtout TES Morrowind et Oblivion mais j'aime Call of duty 6 et Halo je suis un testeur de mods donc tous les mods qui sortiront je les testerai et mettrai des commentaires . Salut à tous et surtout bon jeu
Re: petite presentation
Posté : 27 févr. 2010, 14:45
par Xohr
Bienvenue parmi nous
Re: petite presentation
Posté : 27 févr. 2010, 16:05
par Sita
Bienvenue parmi nous !
Le rôle de testeur n'est pas de noter le mod mais d'effectuer des tests avant sa sortie afin de chercher les bugs !
Re: petite presentation
Posté : 27 févr. 2010, 16:59
par Corax
Bienvenue
Comme l'a dit Kaos_sita, les testeurs ici ont comme principal objectif de tester le mod dans toutes les positions/situations pour trouver les bugs/erreurs de traduction, et aussi conseiller pour améliorer la traduction.
Re: petite presentation
Posté : 27 févr. 2010, 17:05
par Petit_Scarabee_77
Bonjour et bienvenue à toi. Je n'ajouterai rien de plus à ce qu'ont dit mes prédécesseurs sinon que les commentaires risquent d'être peu appréciés s'ils ne sont pas pour indiquer des bugs et/ou oublis de traductions mais venir "noter" tel ou tel mod.
Re: petite presentation
Posté : 27 févr. 2010, 17:26
par Roi liche
Bienvenue !
Tu peux toujours donner de ton propre chef des notes aux mods de la confrérie mais sache juste qu'ici le principe des notes est très peu apprécié

On préfère que chaque utilisateur se fasse sa propre idée du mod

Re: petite presentation
Posté : 27 févr. 2010, 18:52
par Karaiq
Bienvenue Alexis !

Re: petite presentation
Posté : 27 févr. 2010, 20:00
par Moorelf
Salut Alex et bienvenue à la Confrérie !...
Re: petite presentation
Posté : 27 févr. 2010, 20:22
par Prechan
Tagazok à toi !
Re: petite presentation
Posté : 27 févr. 2010, 21:55
par Brennus
Malvenue!