Page 1 sur 1

Pas de neige sous les toits + ponts : besoin d'aide

Posté : 20 avr. 2025, 02:56
par Pseudopode
Coucou tout le monde,

J'utilise notamment Skyland AIO avec notamment Fantasia Landscapes et Routes ajustées.
J'essaye d'utiliser le pont provenant d'Atlantean Landscapes qui fonctionne parfaitement... sauf à Morthal avec Pas de neige sous les toits.
► Afficher le texte
J'essaye de comprendre ce qui cloche mais j'avoue avoir du mal.
J'ai fait tout un tas de manipulations et à part désactiver Pas de neige sous les toits, je n'en ai trouvé aucune qui soit concluante.
Est-ce un souci de textures manquantes à votre avis ? Théoriquement elles sont bien toutes présentes, j'ai aussi essayé avec le mod complet.

Merci d'avance à celui ou celle qui aura une piste à creuser. :)

Re: Pas de neige sous les toits + ponts : besoin d'aide

Posté : 20 avr. 2025, 07:27
par Pseudopode
Bon, j'ai trouvé que le pont de Morthal était lié au Placed object 00077E56 qui avait pour Base name Prom_Bridge01_Snow dans SSEEdit.
Sur un malentendu j'ai changé le nom pour Bridge01 et le pont s'affiche cette fois correctement.
J'ai vérifié et comme Prom_Bridge01_Snow se réfère tout comme Bridge01 au mesh Bridge01.nif, ça colle.
Au final le pont est affiché correctement, avec de la neige sur les bords et un peu à chaque extrémité.