Différence entre Mod et Plugin
Posté : 04 nov. 2024, 10:13
Bonjour,
Je suis entrain de modder Oblivion avec tous les outils requis. Dans l'écran principal de Mod Organizer 2, à gauche on peut visualiser le nombre de mods activés et à droite le nombre de plugins générés après l'utilisation des différents outils (Boss, Wrye Bash...). D'après ce que je peux trouver sur les différents forums, je comprends que le nombre de plugins pouvant être activés dans MO2 ne doit pas dépasser le nombre de 255. Sachant qu'un mod ne contient pas obligatoirement un fichier plugin de type .esm ou .esp (exemple des mods de retexturation notamment), j'en déduis que je peux activer dans la partie gauche un nombre de mods supérieurs à 255 à condition de ne jamais dépasser les 255 plugins dans la partie droite. Merci d'avance à celle ou celui qui pourra me confirmer ma bonne compréhension de cette règle importante du modding d'Oblivion.
Je suis entrain de modder Oblivion avec tous les outils requis. Dans l'écran principal de Mod Organizer 2, à gauche on peut visualiser le nombre de mods activés et à droite le nombre de plugins générés après l'utilisation des différents outils (Boss, Wrye Bash...). D'après ce que je peux trouver sur les différents forums, je comprends que le nombre de plugins pouvant être activés dans MO2 ne doit pas dépasser le nombre de 255. Sachant qu'un mod ne contient pas obligatoirement un fichier plugin de type .esm ou .esp (exemple des mods de retexturation notamment), j'en déduis que je peux activer dans la partie gauche un nombre de mods supérieurs à 255 à condition de ne jamais dépasser les 255 plugins dans la partie droite. Merci d'avance à celle ou celui qui pourra me confirmer ma bonne compréhension de cette règle importante du modding d'Oblivion.