Page 1 sur 1
Tertre de Morthal 1.3.1
Posté : 07 avr. 2023, 08:28
par Oaristys
Tertre de Morthal
(Morthal Barrow)
Version : 1.3.1 VF & VOSTFR
Auteur : Penrutet
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Lieux
Description :
Le tertre de Morthal est une ruine nordique antique qui servait autrefois de nécropole à Morthal, abandonnée depuis des siècles. On raconte à son sujet des histoires de fantômes et de créatures surnaturelles dans tout Hjaalmarche. Certains érudits pensent que ce tertre est en fait une structure bien plus grande qu'il n'y paraît, construite par les disciples de Jhunal, l'ancien dieu nordique de la Sagesse.
Ce mod ajoute un tertre au sud-est de Morthal, tiré de
The Elder Scrolls Online. Il remplace un lieu vanilla non marqué (site rituel nécromantique) par un donjon lore-friendly assorti d'une petite quête doublée (voix vanilla générée par IA) reprenant quelques éléments de lore de TESO. Vous trouverez de nouveaux ennemis, un nouveau sort d'invocation, trois artéfacts avec enchantements uniques à trouver grâce à une mécanique de dissipation d'illusions et deux combats de boss scriptés.
Pour commencer la quête, lisez le journal dans le tertre et allez interroger les habitants de Morthal. Le niveau 10+ est recommandé. Après la quête, le donjon subira quelques modifications pour devenir générique (ennemis, boss) et pourra servir aux quêtes radiantes.
Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys
Autorisation : Donnée sur la page VO.
Capture d'écran :
Re: Tertre de Morthal 1.2
Posté : 26 juin 2023, 17:37
par apophys
Bonjour Oaristys,
Merci pour cette traduction de ce mod, mais il y a un problème. Je ne ces pas si cela viens de mon côté ou du mod. Normalement dans la version VO, il y a un passage secret que l'on active avec un sort, mais là, ça ne fonctionne pas. Un passage qui même à un coffre. Cela peut-il être vérifier ou confirmé par un autre membre. Par contre je n'ai pas trouvé les artéfacts. Merci
Re: Tertre de Morthal 1.2
Posté : 26 juin 2023, 20:28
par Oaristys
@apophys Bonjour apophys, j'ai testé intégralement le mod et je n'ai pas rencontré de souci à ce niveau-là.
► Afficher le texte
Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, c'est que tu lances le sort Dissipation d'illusion sur le passage secret, mais que ça ne fait rien ? Est-ce bien le bon endroit ? As-tu testé sur les trois passages secrets qui correspondent aux trois artéfacts (dont l'un est dans un coffre justement) ?
Re: Tertre de Morthal 1.2
Posté : 26 juin 2023, 21:00
par apophys
Oaristys a écrit : 26 juin 2023, 20:28
@apophys Bonjour apophys, j'ai testé intégralement le mod et je n'ai pas rencontré de souci à ce niveau-là.
► Afficher le texte
Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, c'est que tu lances le sort Dissipation d'illusion sur le passage secret, mais que ça ne fait rien ? Est-ce bien le bon endroit ? As-tu testé sur les trois passages secrets qui correspondent aux trois artéfacts (dont l'un est dans un coffre justement) ?
Bonsoir Oaristys,
Ok, je pense que tu as raisons.
► Afficher le texte
je n'ai pas du utiliser le bon sort, j'ai utilisé feu solaire et je n'ai plus pensé au sort de dissipation grosse erreur de ma part. Donc je retourne au jeu et je confirme ça
. Merci
Re: Tertre de Morthal 1.2
Posté : 27 juin 2023, 11:10
par apophys
apophys a écrit : 26 juin 2023, 21:00
Oaristys a écrit : 26 juin 2023, 20:28
@apophys Bonjour apophys, j'ai testé intégralement le mod et je n'ai pas rencontré de souci à ce niveau-là.
► Afficher le texte
Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, c'est que tu lances le sort Dissipation d'illusion sur le passage secret, mais que ça ne fait rien ? Est-ce bien le bon endroit ? As-tu testé sur les trois passages secrets qui correspondent aux trois artéfacts (dont l'un est dans un coffre justement) ?
Bonsoir Oaristys,
Ok, je pense que tu as raisons.
► Afficher le texte
je n'ai pas du utiliser le bon sort, j'ai utilisé feu solaire et je n'ai plus pensé au sort de dissipation grosse erreur de ma part. Donc je retourne au jeu et je confirme ça
. Merci
Bonjour Oaristys,
Je confirme je me suis trompé de sort, mais par contre je n'ai trouvé qu'un passage secret, celui du coffre et d'après ce que tu dit, il y trois passage secret et donc si j'ai bien compris j'en n'ai trouvé qu'un. C'est bien ça ? Merci
Re: Tertre de Morthal 1.2
Posté : 28 juin 2023, 08:25
par apophys
apophys a écrit : 27 juin 2023, 11:10
apophys a écrit : 26 juin 2023, 21:00
Oaristys a écrit : 26 juin 2023, 20:28
@apophys Bonjour apophys, j'ai testé intégralement le mod et je n'ai pas rencontré de souci à ce niveau-là.
► Afficher le texte
Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, c'est que tu lances le sort Dissipation d'illusion sur le passage secret, mais que ça ne fait rien ? Est-ce bien le bon endroit ? As-tu testé sur les trois passages secrets qui correspondent aux trois artéfacts (dont l'un est dans un coffre justement) ?
Bonsoir Oaristys,
Ok, je pense que tu as raisons.
► Afficher le texte
je n'ai pas du utiliser le bon sort, j'ai utilisé feu solaire et je n'ai plus pensé au sort de dissipation grosse erreur de ma part. Donc je retourne au jeu et je confirme ça
. Merci
Bonjour Oaristys,
Je confirme je me suis trompé de sort, mais par contre je n'ai trouvé qu'un passage secret, celui du coffre et d'après ce que tu dit, il y trois passage secret et donc si j'ai bien compris j'en n'ai trouvé qu'un. C'est bien ça ? Merci
Ok j'ai bien trouvé les trois passages secrets.