Tertre de Morthal 1.3.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Tertre de Morthal 1.3.1

Message par Oaristys »

Tertre de Morthal
(Morthal Barrow)
Version : 1.3.1 VF & VOSTFR

Auteur : Penrutet

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Le tertre de Morthal est une ruine nordique antique qui servait autrefois de nécropole à Morthal, abandonnée depuis des siècles. On raconte à son sujet des histoires de fantômes et de créatures surnaturelles dans tout Hjaalmarche. Certains érudits pensent que ce tertre est en fait une structure bien plus grande qu'il n'y paraît, construite par les disciples de Jhunal, l'ancien dieu nordique de la Sagesse.

Ce mod ajoute un tertre au sud-est de Morthal, tiré de The Elder Scrolls Online. Il remplace un lieu vanilla non marqué (site rituel nécromantique) par un donjon lore-friendly assorti d'une petite quête doublée (voix vanilla générée par IA) reprenant quelques éléments de lore de TESO. Vous trouverez de nouveaux ennemis, un nouveau sort d'invocation, trois artéfacts avec enchantements uniques à trouver grâce à une mécanique de dissipation d'illusions et deux combats de boss scriptés.

Pour commencer la quête, lisez le journal dans le tertre et allez interroger les habitants de Morthal. Le niveau 10+ est recommandé. Après la quête, le donjon subira quelques modifications pour devenir générique (ennemis, boss) et pourra servir aux quêtes radiantes.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Capture d'écran :
Image
apophys
Confrère

Re: Tertre de Morthal 1.2

Message par apophys »

Bonjour Oaristys,
Merci pour cette traduction de ce mod, mais il y a un problème. Je ne ces pas si cela viens de mon côté ou du mod. Normalement dans la version VO, il y a un passage secret que l'on active avec un sort, mais là, ça ne fonctionne pas. Un passage qui même à un coffre. Cela peut-il être vérifier ou confirmé par un autre membre. Par contre je n'ai pas trouvé les artéfacts. Merci
Oaristys

Message par Oaristys »

@apophys Bonjour apophys, j'ai testé intégralement le mod et je n'ai pas rencontré de souci à ce niveau-là.
► Afficher le texte
apophys
Confrère

Message par apophys »

Oaristys a écrit : 26 juin 2023, 20:28 @apophys Bonjour apophys, j'ai testé intégralement le mod et je n'ai pas rencontré de souci à ce niveau-là.
► Afficher le texte
Bonsoir Oaristys,
Ok, je pense que tu as raisons.
► Afficher le texte
. Merci
apophys
Confrère

Message par apophys »

apophys a écrit : 26 juin 2023, 21:00
Oaristys a écrit : 26 juin 2023, 20:28 @apophys Bonjour apophys, j'ai testé intégralement le mod et je n'ai pas rencontré de souci à ce niveau-là.
► Afficher le texte
Bonsoir Oaristys,
► Afficher le texte
. Merci
Bonjour Oaristys,
Je confirme je me suis trompé de sort, mais par contre je n'ai trouvé qu'un passage secret, celui du coffre et d'après ce que tu dit, il y trois passage secret et donc si j'ai bien compris j'en n'ai trouvé qu'un. C'est bien ça ? Merci
apophys
Confrère

Message par apophys »

apophys a écrit : 27 juin 2023, 11:10
apophys a écrit : 26 juin 2023, 21:00
► Afficher le texte
Bonsoir Oaristys,
► Afficher le texte
. Merci
Bonjour Oaristys,
Je confirme je me suis trompé de sort, mais par contre je n'ai trouvé qu'un passage secret, celui du coffre et d'après ce que tu dit, il y trois passage secret et donc si j'ai bien compris j'en n'ai trouvé qu'un. C'est bien ça ? Merci
Ok j'ai bien trouvé les trois passages secrets.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »