Page 1 sur 2

Environs - Tour de guet ouest 3.00

Posté : 19 mai 2023, 14:57
par Showda
Environs - Tour de guet ouest
(Environs - Whiterun Watchtower Doesn't Stay Broken)
Version : 3.00

Auteur : Siberpunk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod modifie des lieux afin qu'ils changent dynamiquement au fil du temps.

Le monde de Bordeciel, bien que magnifique, est extrêmement statique. Peu de choses changent, malgré une guerre civile en cours, des attaques de dragons apocalyptiques et une menace vampirique croissante. Si le PJ pouvait voir de petits changements dans le monde qui ont lieu au fil du temps, cela aiderait à rendre la terre de Bordeciel plus dynamique, et donnerait le sentiment que des événements se produisent et que le temps passe au fur et à mesure de la progression dans l'histoire. Ces changements doivent être aussi transparents que possible et s'intégrer au jeu de base, tant sur le plan technique que narratif.

Les changements apportés par ce mod sont déclenchés par la progression du PJ dans la quête principale.

Ce mod n'est pas directement lié au scénario de la quête principale, mais l'utilise simplement comme un déclencheur pour simuler l'écoulement du temps.


La tour de guet ouest

Dans le jeu de base, la tour de guet ouest est en ruine et le reste même après l'attaque du dragon. Mais avec les attaques de dragons et la guerre civile qui fait rage, il est clair que Blancherive a besoin de meilleures fortifications.

Mais cela ne se fera pas immédiatement. Vous devrez progresser dans la quête principale pour que le processus de reconstruction commence et se termine, une façon simple de simuler le passage du temps.

Plusieurs PNJs ouvriers apparaîtront pour reconstruire la zone, et deux nouveaux gardes seront également ajoutés à la garnison.

Si l'armée sombrage prend Blancherive, cela aura un impact sur la zone.

Traducteur : Showda
Testeur : Showda

Autorisation : Sans réponse.

Captures d'écran :
Image

Re: Environs - Tour de guet ouest 2.00

Posté : 19 mai 2023, 15:01
par Showda

Re: Environs - Tour de guet ouest 2.00

Posté : 19 mai 2023, 17:34
par Herald
Est-ce que ça pose un problème si ce mod écrase un script ( ENVQuestLevelVarStartStage.pex ) du mod Environs - Ferme de la toundra ou inversement suivant l'ordre d'installation dans MO² ?

Re: Environs - Tour de guet ouest 2.00

Posté : 19 mai 2023, 17:36
par Showda
Non, c'est exactement le même script ^^

Re: Environs - Tour de guet ouest 2.00

Posté : 19 mai 2023, 17:40
par Herald
Ok, cool. :)

J'adore ce genre de mod pour une partie modder qui se veut réaliste et en constante évolution avec notre progression en jeu.

Re: Environs - Tour de guet ouest 2.00

Posté : 19 mai 2023, 18:01
par Showda
Pareil ! ^^

Re: Environs - Tour de guet ouest 2.00

Posté : 19 mai 2023, 20:34
par Eddy1997
Bonjour! Pourquoi faire un mod séparé en plugin au lieu de faire le mod Environ en mod tout en un pour cette série ?

Re: Environs - Tour de guet ouest 2.00

Posté : 20 mai 2023, 09:45
par Herald
Cela permet d'économiser de la place dans le load order j'imagine, par exemple le mod Maison de Hroggar, dans mon cas, je ne peux malheureusement le prendre car son esp n'est pas un ESPFE, contrairement aux autres.

Re: Environs - Tour de guet ouest 2.00

Posté : 20 mai 2023, 15:42
par Showda
C'est surtout pour éviter de se retrouver avec une archive infâme à gérer ^^

Re: Environs - Tour de guet ouest 2.00

Posté : 20 mai 2023, 22:56
par Eddy1997
Ok donc, à merger nous-mêmes avec les autre mods de la série. ^^ :D