Page 1 sur 6

Ryn - Révision de Bordeciel

Posté : 14 juil. 2022, 22:33
par Oaristys
Ryn - Révision de Bordeciel
(Ryn's Standing Stones · Ryn's Farms · Ryn's Whiterun City Limits · Ryn's Valtheim Towers · Ryn's Robber's Gorge · Ryn's Bleak Falls Barrow · Ryn's Alchemist's Shack · Ryn's Crabber's Shanty and Titanclaw Lair · Ryn's Bleak Falls Tower · Ryn's Goldenglow Estate · Ryn's Bleakwind Basin · Ryn's Secunda's Kiss · Ryn's Halted Stream Camp · Ryn's Western Watchtower · Ryn's White River Watch · Ryn's Saarthal · Ryn's Anise's Cabin · Ryn's Lund's Hut · Ryn's Karthwasten · Ryn's Mistwatch Folly · Ryn's Ustengrav · Ryn's Mehrunes Dagon's Shrine · Ryn's Azura's Shrine · Ryn's Dragon Mounds · Ryn's Lost Valley Redoubt · Ryn's Broken Tower Redoubt)
Auteur : Ryn

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Traducteurs : Showda & Oaristys
Testeurs : Showda & Oaristys

Autorisation : Globale acquise :
► Afficher le texte
Vidéos :

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 17 sept. 2022, 22:50
par Oaristys
Mod disponible, et un grand GG à Showda pour une quantité astronomique de patches maison ^^

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 17 sept. 2022, 22:56
par Worg
Bonsoir,

Super nouvelle.

Du coup, vous communiquez à l'auteur le lien, ou je le fais ?


Bien à vous.

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 17 sept. 2022, 23:00
par Showda
Bonsoir, on va s'en charger :)

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 18 sept. 2022, 07:07
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout de patches de compatibilité maison pour "Arcanum - Le nouvel âge de la magie" et "CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine" (Cabane d'alchimiste) et pour "Amélioration de l'environnement" (Camp du Cours dormant).

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 18 sept. 2022, 08:07
par Worg
Showda a écrit : 17 sept. 2022, 23:00 Bonsoir, on va s'en charger :)

Très bien, merci.

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 18 sept. 2022, 15:37
par La belette
Question : C'est combien de mods "lourdement moddé" ?
Merci :)

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 18 sept. 2022, 16:03
par Worg
La belette a écrit : 18 sept. 2022, 15:37 Question : C'est combien de mods "lourdement moddé" ?
Merci :)

Bonjour,

Je ne saurai trop répondre à ta question, sinon qu'une fois que j'ai installé cette version j'avais vingt .ESP de plus.


Bien à toi.

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 18 sept. 2022, 16:26
par Oaristys
@La belette Bonjour, je n'ai peut-être pas été assez claire : je voulais dire que TOUT installer ne peut se faire que sur un jeu où les lieux impactés ne sont pas déjà modifiés par d'autres mods (cf. la partie Compatibilité du lisez-moi). :)

Re: Ryn - Révision de Bordeciel SSE 1.0

Posté : 18 sept. 2022, 19:03
par La belette
Oaristys a écrit : 18 sept. 2022, 16:26 @La belette Bonjour, je n'ai peut-être pas été assez claire : je voulais dire que TOUT installer ne peut se faire que sur un jeu où les lieux impactés ne sont pas déjà modifiés par d'autres mods (cf. la partie Compatibilité du lisez-moi). :)
Ah oui là de suite, c'est plus clair. Merci Oaristys :)