Page 1 sur 1

Environs - Cabane de la forêt 3.00

Posté : 21 août 2022, 21:13
par Showda
Environs - Cabane de la forêt
(Environs - The Greenwood Shack)
Version : 3.00

Auteur : Siberpunk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod modifie des lieux afin qu'ils changent dynamiquement au fil du temps.

Le monde de Bordeciel, bien que magnifique, est extrêmement statique. Peu de choses changent, malgré une guerre civile en cours, des attaques de dragons apocalyptiques et une menace vampirique croissante. Si le PJ pouvait voir de petits changements dans le monde qui ont lieu au fil du temps, cela aiderait à rendre la terre de Bordeciel plus dynamique, et donnerait le sentiment que des événements se produisent et que le temps passe au fur et à mesure de la progression dans l'histoire. Ces changements doivent être aussi transparents que possible et s'intégrer au jeu de base, tant sur le plan technique que narratif.

Les changements apportés par ce mod sont déclenchés par la progression du PJ dans la quête principale.

Ce mod n'est pas directement lié au scénario de la quête principale, mais l'utilise simplement comme un déclencheur pour simuler l'écoulement du temps.


La cabane de la forêt

Dans le jeu de base, vous pouvez observer les conséquences d'une attaque de dragon à la cabane près d'Épervine, y compris les deux corps brûlés de deux résidents. Lorsque vous commencez le jeu, la cabane n'est pas endommagée et le jeune couple est vivant.

Plus tard, en progressant dans la quête principale du jeu, vous retrouverez l'aspect vanilla du lieu à cause de l'attaque du dragon.

Après un certain temps, un nouveau PNJ s'installera. Elle sera occupée à réparer l'endroit, et donnera aux anciens résidents des sépultures décentes.

Finalement, lorsque vous aurez terminé la quête principale, le lieu sera entièrement réparé et son environnement sera légèrement amélioré. En tant que Bosmer, le nouveau PNJ a pris soin de l'écosystème naturel près de la cabane. Elle vendra également des peaux et de la viande, comme les chasseurs génériques.

Traducteur : Showda
Testeur : Showda

Autorisation : Sans réponse.

Captures d'écran :
Image

Re: Environs SSE 1.0

Posté : 13 sept. 2022, 09:28
par Showda

Re: Environs SSE 1.10 & 1.0

Posté : 13 sept. 2022, 21:46
par Leclerc47
Pas mal, j'aime beaucoup ces mods immersif.

Re: Environs SSE 1.10 & 1.0

Posté : 14 sept. 2022, 06:08
par Showda
Je suis assez fan du concept également ^^

Re: Environs SSE 1.10 & 1.0 & 1.00

Posté : 12 oct. 2022, 12:36
par Showda
Mise à jour vers la version 1.10 & 1.0 & 1.00 :

Changelog :
► Afficher le texte

Re: Environs - Cabane de la forêt 2.04

Posté : 19 mai 2023, 14:45
par Showda
Mise à jour vers la version 2.04 et séparation des modules

Re: Environs - Cabane de la forêt 2.04

Posté : 19 mai 2023, 17:44
par Herald
Petite erreur avec le fomod, il installe le plugin Environs - Greenwood Shack.esp alors que j'ai bien choisi la version normale.

Re: Environs - Cabane de la forêt 2.04

Posté : 19 mai 2023, 18:22
par Showda
J'ai bien remis la version "normale", normalement ça devrait être bon ^^

Re: Environs - Cabane de la forêt 3.00

Posté : 07 juin 2023, 08:11
par Showda
Mise à jour vers la version 3.00 :

Changelog :
► Afficher le texte