Page 1 sur 3

USMP - Compilation de correctifs

Posté : 31 janv. 2022, 14:18
par Showda
USMP - Compilation de correctifs
(Unofficial Skyrim Modder's Patch - USMP)
Auteur : sattyre

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis : PNOSSE

Description : Ce mod est une compilation communautaire conséquente de corrections de bugs, d'incohérences et d'erreurs de Skyrim, soit purement visuels, soit apparaissant sur des installations moddées. Il complète ainsi parfaitement le PNOSSE.

Traducteurs : Showda, Oaristys
Testeur : Showda

Autorisation : Donnée sur la page du mod.

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Posté : 31 janv. 2022, 14:27
par Showda

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Posté : 31 janv. 2022, 17:09
par Klemc
Mille mercis... c'est comme un PNOS++

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Posté : 01 févr. 2022, 10:17
par K4MI20L
Merki ! :)

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Posté : 03 févr. 2022, 08:18
par benorun974
Merci pour la traduction, ça va considérablement alléger et simplifier l'ordre d'installation partie "Correctifs", j'avais une liste interminable :S :D

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Posté : 03 févr. 2022, 14:47
par Iams48
Bonjour @Showda

Merci pour cette traduction ;)

En naviguant sur SSEEdit pour faire mon patch avec les Non-Payer Character (Actor), je me suis rendu compte que ce mod ajoute chez pas mal de pnjs à "ACBS - Configuration" le flag "Doesn't affect stealth meter" mais je ne sais pas à quel correctif cela correspond pour comprendre à quoi ça sert que les pnjs n'affectent pas le compteur de furtivité ?

Si tu peux éclairer mes lanternes :merci:

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Posté : 05 févr. 2022, 16:25
par Maldoror
Peut-on mettre ce correctif sur une partie en cours, sans risquer des CTD ?
En le mettant à la bonne place comme indiquée, bien sûr.
C'est que je me méfie des mises à jour (c-f donjons de Miaps)

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Posté : 06 févr. 2022, 17:25
par benorun974
Je viens de regarder plus en détail. Du coup çà remplace Haste et BugFix ou on peut les mettre ensemble ? Correctifs étant prioritaire (en dessous) dans le load order.

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Posté : 07 févr. 2022, 07:56
par Showda
Iams48 a écrit : 03 févr. 2022, 14:47 En naviguant sur SSEEdit pour faire mon patch avec les Non-Payer Character (Actor), je me suis rendu compte que ce mod ajoute chez pas mal de pnjs à "ACBS - Configuration" le flag "Doesn't affect stealth meter" mais je ne sais pas à quel correctif cela correspond pour comprendre à quoi ça sert que les pnjs n'affectent pas le compteur de furtivité ?

Si tu peux éclairer mes lanternes :merci:
Exactement, ça évite que le PJ soit détecté à cause d'un compagnon ou d'un animal neutre :)
Maldoror a écrit : 05 févr. 2022, 16:25 Peut-on mettre ce correctif sur une partie en cours, sans risquer des CTD ?
Il me semblait te l'avoir déjà expliqué sur un autre topic. Si tu ajoutes un plugin en cours de partie et qu'en plus tu le places en tout début d'ordre de chargement, l'index de tous les plugins qui suivent vont devoir être mis à jour et c'est une chose que la sauvegarde n'aime pas du tout.
benorun974 a écrit : 06 févr. 2022, 17:25 Je viens de regarder plus en détail. Du coup çà remplace Haste et BugFix ou on peut les mettre ensemble ? Correctifs étant prioritaire (en dessous) dans le load order.
Oui, tu peux tout à fait utiliser ces mods avec, il faut effectivement juste t'assurer que le plugin d'Haste soit chargé après celui-ci ^^

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Posté : 08 févr. 2022, 23:02
par Maldoror
OK, bien compris et merci, je ne touche a rien.