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Carnage absolu 8.0

Posté : 24 avr. 2021, 17:23
par Kahvozein
Carnage absolu
(Maximum Carnage)
Version : 8.0

Auteur : Dwon410

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE, Address Library for SKSE Plugins, SkyUI, SPID, Maximum Skeletons D-Won Edition

Description :Si vous trouvez que votre jeu manque de violence et de gore, ne cherchez plus ! Avec ce mod, trancher des membres, fracasser des crânes ou déchiqueter des boyaux feront partie de votre quotidien. Ce mod n'ajoute pas d'effets magiques, couverts par d'autres mods.

Liste des effets gores

• Chaurus : tête coupée/tranchée, corps coupé en deux.
• Chasseurs chaurus : tête fracassée.
• Dragons : tête fracassée/coupée, yeux explosés, mâchoire arrachée, décapitation.
• Draugr : tête fracassée, un ou deux bras coupés, corps coupé en deux.
• Falmer : tête fracassée/coupée/écrasée, corps coupé en deux.
• Gargouilles : explose en petits morceaux de pierre.
• Géants : une ou deux jambes coupées.
• Givrépeires : tête fracassée.
• Harfreuses : tête fracassée, décapitation, éviscération, corps coupé en deux.
• Humanoïdes : corps tranché (torse, dos, flanc), main coupée, tête fracassée, morsure au cou.
• Loups/chiens de la mort : tête fendue/fracassée, haut de la tête coupé.
• Ours : tête fendue, corps coupé en deux.
• Ragnards : corps fendu/tranché/coupé en deux.
• Riekelins : tête fracassée/coupée, décapitation, corps écrasé, bras coupé, corps coupé en deux verticalement.
• Riekelins sur sanglier : jambe coupée.
• Rôdeurs : une ou deux jambes coupées.
• Sanglier : tête fendue, haut de la tête coupé, tête fracassée.
• Smilodons : tête fendue, mâchoire arrachée, tête fracassée.
• Spriggans : bras coupé, corps coupé en deux, démembrement.
• Trolls : un ou deux bras coupés, éviscération, corps coupé en deux.

Pour déclencher un effet gore, tuez simplement votre adversaire avec une attaque puissante. L'effet dépendra de votre position, de votre arme et du type d'attaque puissante que vous assénerez.

De nombreux paramètres pourront être réglés via un MCM.

Traducteur : Kahvozein

Autorisation : Plugin uniquement.
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Captures d'écran :
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Re: Maximum Carnage

Posté : 07 août 2021, 15:11
par Kahvozein
Je suis preneur si c'est possible. ^^

Re: Maximum Carnage

Posté : 07 août 2021, 15:36
par Eddy1997
Attention! Ce mod n'est pas pour coeur sensible au core. 😉

Re: Maximum Carnage

Posté : 07 août 2021, 15:57
par Kahvozein
C'est ce que j'ai pu voir, mais c'est là tout son charme ! :hehe:

Re: Carnage absolu SSE 6.4

Posté : 08 août 2021, 10:09
par Osamodas
J'ai déjà EBT (avec les options les plus sanglantes évidemment), je crois que je vais suivre celui-là jusqu'à son upload. les deux ensemble, s'il n'y a aucun conflit), devraient rendre les killmoves assez gore et beaucoup plus réalistes :diable:

Re: Carnage absolu SSE 6.4

Posté : 11 août 2021, 22:53
par Eddy1997
Le mod est incompatible avec Effets élémentaires mortels. Car les deux permet de caboniser avec la foudre, de geler et d'enflammer.

C'est spécifié sur page page VO.

:merci:

Re: Carnage absolu SSE 6.4

Posté : 11 août 2021, 22:58
par Showda
Ils sont compatibles, il faut juste désactiver les effets élémentaires dans le MCM de Carnage ;)
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Re: Carnage absolu SSE 6.4

Posté : 11 août 2021, 23:10
par Eddy1997
J'ai vu dans la vidéo qu'on pouvait déclencher la Fatality par un killmove... Il serais bien de le dire dans la description du mod. :) En parlent de cela, c'est une autopsie. ;)

Re: Carnage absolu SSE 6.4

Posté : 12 août 2021, 10:50
par Kahvozein
Les kill-move se déclenchent lorsque tu portes une attaque puissante fatale à un PNJ donc techniquement c'est déjà indiqué implicitement dans la description étant donné que c'est une mécanique du jeu de base qui n'est pas spécifique au mod ^^

Re: Carnage absolu SSE 6.4

Posté : 14 août 2021, 09:13
par Showda