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Taxes des neuf châtelleries SSE 1.1
Posté : 05 juil. 2020, 11:40
par Ereldyan
Taxes des neuf châtelleries
(Taxes of the Nine Holds SSE)
Version : 1.1
Auteur : theSniperDevil (porté par mnikjom)
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Prérequis : SKSE, SkyUI
Description : Ce mod ajoute un petit système de taxes en Bordeciel, entièrement configurable via un menu MCM.
Chaque châtellerie vous taxera indépendamment et un messager vous livrera une note pour vous demander de payer vos taxes. Si vous ne pouvez pas payer - ou si vous choisissez de refuser de payer -, le montant que vous n'avez pas payé sera ajouté à une prime sur votre tête pour la châtellerie où vous n'avez pas pu payer.
Une fois le mod installé, vous pouvez vous rendre dans le menu MCM et configurer à votre convenance pour chaque châtellerie le montant de la taxe et l'intervalle de taxe en jours (0 équivaut à désactiver la taxe de cette châtellerie). Vous y verrez aussi le montant actuelle de la prime sur votre tête dans chaque châtellerie. Vous pouvez modifier ces paramètres en cours de partie à volonté.
Traducteur : Ereldyan
Relecteur : Oaristys
Autorisation : Open :
Captures d'écran :
Re: Taxes des neuf châtelleries
Posté : 10 juil. 2020, 16:08
par Daichi
Coucou !
La description n'est sûrement pas terminée, mais je demande quand même au cas-où je ne verrai pas la modification : les taxes seront prélevées à l'entrée de la ville, ou auprès d'un garde après un certain moment ?
Re: Taxes des neuf châtelleries
Posté : 10 juil. 2020, 16:39
par Ereldyan
Coucou.
En fait le mod ne se déclenche pas de lui-même.
En fait, quand le menu mcm s'affiche, il faut le configurer (le mod ne se configure pas de lui-même) et continuer à jouer. Au bout d'un moment, le messager apparaîtra et demandera de payer la taxe.
Il semblerait que pour que le mod fonctionne, il faut que la quête de départ soit lancée ou tout du moins que la première quête où on informe le soit. Car je n'ai vu aucun messager lors de la phase de test en départ alternatif (genre client d'une auberge) mais bien lors d'une partie terminée (principal plus dlc).
Ce mod est vraiment plus pour ceux se faisant un rp (comme augmenter la taxe dans les châtelleries de la faction adverse lors de la guerre civile etc).
Re: Taxes des neuf châtelleries
Posté : 10 juil. 2020, 23:43
par racinedesombres
Du coup on peut le combiner avec ce mod la je pense
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription pour avoir un système avec les gardes qui récolte la taxe en ville et pour les plus petites d'entre elle le messager.
Re: Taxes des neuf châtelleries
Posté : 11 juil. 2020, 21:37
par Ereldyan
@racinedesombres
@Nymphamie avait pris en charge le mod
ici.
Mais oui, y a probablement moyen de coupler les deux mods et de jouer sur les prix.
Re: Taxes des neuf châtelleries
Posté : 12 juil. 2020, 12:10
par Nymphamie
Hello, oui, les deux mods sont totalement compatibles

Re: Taxes des neuf châtelleries
Posté : 17 juil. 2020, 13:54
par racinedesombres
Je vais faire cela merci de la réponse

.
Re: Taxes des neuf châtelleries SSE 1.1
Posté : 25 juil. 2020, 13:51
par Showda