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Conteneurs animés pour MWSE 2.10
Posté : 12 janv. 2020, 23:23
par Redondepremière
Conteneurs animés pour MWSE
(MW Animated Containers)
Version : 2.10
Auteur : qqqbbb
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Environnement
Armure/Vêtement pour : conteneurs en tous genres
Prérequis :
- Tribunal et Bloodmoon.
- Les options "Correctifs des crashs des conteneurs animés" et "Correctif de suppression des mods" du Morrowind Code Patch :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... code_patch
- MGE XE :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 :
https://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip
Description :
Ce mod ajoute des animations d'ouvertures et fermetures à tous les conteneurs pouvant en avoir une, y compris ceux provenant de mods qui utilisent des modèles vanillas.
Un MCM permet de configurer certaines options.
Préférez cette version à la version optimisée sauf si vous êtes dans l'impossibilité d'utiliser MWSE 2.1 (à savoir si vous êtes sous OpenMW ou si vous n'arrivez pas à faire tourner MWSE 2.1).
Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Autorisation : globale acquise.
Captures d'écran :
Re: Conteneurs animés pour MWSE 2.06
Posté : 13 janv. 2020, 00:14
par Daichi
OWIIII ENFIN
A préciser sur la page de "Conteneurs animés optimisés" que cette version MWSE est du coup plus à jour et plus stable/propre !
Est-ce prévu de retirer l'ancienne version de Conteneurs animés optimisés ? Comme ce mod est juste une nouvelle version de l'ancien.
Re: Conteneurs animés pour MWSE 2.06
Posté : 13 janv. 2020, 00:17
par Redondepremière
Suite aux discussions qu'on avait eues tous les deux, j'avais prévu de garder les deux versions avec deux pages séparées en précisant que la version optimisée n'était que pour ceux sous OpenMW et/ou ne pouvant faire tourner MWSE 2.1.
C'est notamment pour ça que j'ai ouvert un sujet séparé, autrement, j'aurais repris et modifié le précédent.
Re: Conteneurs animés pour MWSE 2.06
Posté : 13 janv. 2020, 00:22
par Daichi
Je parlais de l'ancienne version du mod original de qqqbbb (le lien nexus que tu indique sur le topic), mais en fait je pensais qu'on l'avais sur la Confrérie. My bad !

D'où ton incompréhension du coup !
Du coup oui bien sûr, on garde la version optimisée en indiquant cette version MWSE comme meilleure et conseillée (sauf pour les joueurs d'OpenMW du coup).
Re: Conteneurs animés pour MWSE 2.06
Posté : 13 janv. 2020, 23:26
par Redondepremière
Rendez vos conteneurs visuellement interactifs à
cette adresse.
Re: Conteneurs animés pour MWSE 2.07
Posté : 12 mai 2022, 20:08
par Redondepremière
Le mod passe en version 2.07, qui corrige un crash qui pouvait survenir si un modèle de conteneur n'avait pas de bounding box.
Re: Conteneurs animés pour MWSE 2.09
Posté : 11 mars 2023, 14:16
par Redondepremière
Le mod passe en version 2.09.
Changelog a écrit :
- ajout du support des conteneurs animés issus d'autres mods.
- correction d'un bug qui pouvait rendre des conteneurs impossibles à ouvrir.
- correction du coffre de la marchande Jeanne à Vivec.
Re: Conteneurs animés pour MWSE 2.10
Posté : 28 janv. 2024, 10:38
par Redondepremière
Le mod passe en version 2.10 qui corrige un bug qui empêchait l'animation des kollops d'être jouée.