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Réparations réalistes 1.11

Posté : 22 juin 2019, 19:35
par Daichi
Réparations réalistes
(Réparations réalistes)
Version : 1.11

Auteur : Merlord

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- MGE XE
- MWSE 2.1

Description :
Ce mod vous empêchera de réparer vos armes et armures n'importe quand : en plus des outils adéquats, il vous faudra soit une enclume (pour les marteaux), soit une forge (pour les pinces). Il fera également en sorte que l'équipement des PNJs tués soit amoché, afin de rendre la tâche du joueur consistant à devenir ultra riche plus difficile.

Un plugin optionnel ajoute des enclumes et forges aux villes et villages qui n'en avaient pas.

Le mod contient un MCM qui permet de (dés)activer le mod et ses options en cours de jeu.

Traducteur : Daichi
Testeur : Daichi et Redondepremière
Relecteur : Redondepremière

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
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Re: Réparations réalistes 1.10

Posté : 02 juin 2020, 21:25
par Showda

Re: Réparations réalistes 1.11

Posté : 15 févr. 2021, 18:45
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.11 qui implémente la possibilité pour d'autres mods de bloquer l'activation des forges/enclumes via leur propre code lua (détail dans le lisez-moi).

Re: Réparations réalistes 1.11

Posté : 21 avr. 2024, 14:44
par Reno
Coucou,

Y a-t-il la possibilité d'intégrer ce mod ?

Re: Réparations réalistes 1.11

Posté : 21 avr. 2024, 15:26
par Redondepremière
Dans le Réparations réalistes même, je ne pense pas, mais il peut toujours être traduit séparément.

Re: Réparations réalistes 1.11

Posté : 22 avr. 2024, 16:42
par Reno
Ok bien reçu. Je ferai une proposition de traduction.

Ce mod complète "Realistic Repair" à la perfection, et utilise MWSE pour reconnaître toutes les forges même moddées.