Page 1 sur 1

Arcanum - Le nouvel âge de la magie SSE 4.0.1

Posté : 28 févr. 2019, 19:29
par Oaristys
Arcanum - Le nouvel âge de la magie
(Arcanum - A New Age of Magic)

Image

Version : 4.0.1 + 1.2

Auteur : noptasis

Lien VO : Nexus | Patch

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Avez-vous jamais téléchargé un mod de sorts passionnant, plein de sorts créatifs et intéressants, pour vous retrouver à spammer encore et encore des boules de feu ? Ou souhaité que les effets visuels étonnants de certains mods soient correctement incorporés dans un mod plus lore-friendly et plus équilibré ?
Trop souvent, dans Skyrim, la magie se transforme en corvée. Un exercice répétitif qui consiste à utiliser les mêmes sorts encore et encore, sans laisser aucune place aux combos ou à l'adaptation. Arcanum cherche à changer cela. Plutôt qu'une simple collection d'éclairs surpuissants, Arcanum est conçu comme une expérimentation magique. Les différentes écoles de magie, et différents styles au sein de ces écoles, ont reçu une identité et des mécanismes uniques, qui permettent des combos créatifs et des synergies.


Arcanum introduit donc plus de 200 nouveaux sorts aux effets visuels les plus uniques et les plus avancés de tous les mods de magie actuellement disponibles. Des tornades tournoyantes entièrement animées, des météorites géantes qui s'écrasent et la possibilité d'invoquer des astres ne sont qu'un échantillon des pouvoirs à votre disposition. Bien sûr, la magie puissante n'est pas facile et beaucoup de ces sorts nécessitent des rituels obscurs ou d'autres prérequis pour être utilisés efficacement. C'est à vous de trouver comment tirer le meilleur parti de ces sorts.
► Afficher le texte
Comment les obtenir
• La plupart des sorts sont disponibles chez les vendeurs, intégrés dans les leveled lists des marchands de sorts.
• Transe du Dovahzofaas s'obtient en vainquant un dragon à Solstheim (au nord-ouest de Frossel).
• Invocation des Anciens se trouve au bout d'une mini-quête, dans le Val oublié. Il donne accès à 10 sorts d'invocation.
• Anastase se trouve au bout d'une mini-quête liée à Méridia.
• Les 10 derniers sorts sont des sorts réécrits qui doivent être fabriqués.

Sorts réécrits et création de sorts
Les sorts réécrits sont une forme de création de sorts unique. C'est une combinaison d'effets magiques et d'effets visuels pour créer une fusion de sorts. Il y a des ateliers où vous pouvez créer des sorts réécrits à Fortdhiver, Blancherive, etc.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Vidéo :

Re: Arcanum - Le nouvel âge de la magie SSE 2.0a

Posté : 17 sept. 2019, 20:53
par Showda
Salut Oaristys, merci pour cette traduction !

Pour la dernière mise à jour (2.0a), noptasis a laissé un fichier qui bloque le fonctionnement d'autres mods. Il s'agit du fichier spell.pex, dans le dossier scripts. Il recommande de le supprimer :
pfft. That makes sense. It must've been accidentally copied in with the other scripts. Just delete it from the mod files, I'll fix it in the next version.

Re: Arcanum - Le nouvel âge de la magie SSE 2.0a

Posté : 18 sept. 2019, 16:56
par Oaristys
Fait, merci ! :)

Re: Arcanum - Le nouvel âge de la magie SSE 2.0a

Posté : 06 oct. 2019, 20:14
par Herald
Petite question, est-ce que ce mod pose problème avec des mods qui modifient des villes ?
Les 10 derniers sorts sont des sorts réécrits qui doivent être fabriqués ; vous trouverez des ateliers dans les grandes villes.
Actuellement j'utilise:

- Cités grandioses de Bordeciel - Solitude et villes mineures
- Amélioration superflue des boutiques
- ICW - Académie de Fortdhiver immersive

Re: Arcanum - Le nouvel âge de la magie SSE 2.1b

Posté : 08 janv. 2020, 19:34
par Oaristys
Herald, aucune idée... je n'ai vu passer aucun patch en tout cas.

Petit mise à jour pour ajouter un correctif des navmeshes, corrigeant un CTD. :)

Re: Arcanum - Le nouvel âge de la magie SSE 2.1b

Posté : 25 mai 2020, 16:08
par thorel31
Bonjour,
Est-ce que ce mod ne fait qu'ajouter des sorts (même si la plupart sont inhabituels, si j'ai bien compris) ?

S'il ne fait que ça sans trop changer le système de magie vanilla, ça m'intéresse.

Re: Arcanum - Le nouvel âge de la magie SSE 2.1b

Posté : 20 juin 2020, 00:35
par Chat solaire
Bonsoir tout le monde, le mod a subit une bonne grosse mis a jour depuis le mercredi 17 juin 2020.
le mode ne change pas le système de magie Vanilla, ils rajoute des sorts et deux nouveaux donjons

Re: Arcanum - Le nouvel âge de la magie SSE 2.1b

Posté : 27 août 2020, 21:35
par Iams48
Bonsoir ^^

Mise à jour vers 3.5j le 3 août 2020 !

Beaucoup de changements, plus d'équilibre, :merci: pour la Maj sur la confrérie ;)

Re: Arcanum - Le nouvel âge de la magie SSE 2.1b

Posté : 11 oct. 2020, 21:29
par Iams48
Bonsoir,

Mise à jour vers 3.8.2 le 26/09/20

Merci pour la Maj !

Edit : @iazlur et Oaristys, si vous avez besoin d'un coup de main pour la grosse mise à jour, si je peux être utile, n'hésitez pas ;)

Re: Arcanum - Le nouvel âge de la magie SSE 4.0.1

Posté : 28 mai 2022, 14:52
par Eddy1997
Bonjour!

Ce mod fait freezer mon jeu au bout de 5 minute.