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Talents personnalisés 2.1.1
Posté : 18 sept. 2018, 17:39
par Redondepremière
Talents personnalisés
(Skills Module)
Version : 2.1.1
Auteur : Merlord
Lien VO :
https://www.nexusmods.com/morrowind/mods/46034
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Ressources communes
Armure/Vêtement pour : talents
Prérequis :
- MGE XE :
https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... res/mge_xe
- MWSE 2.1 :
http://nullcascade.com/mwse/mwse-dev.zip
Description :
Talents personnalisés est une ressource pour les mods utilisant la version la plus récente de MWSE pour facilement créer de nouveaux talents qui fonctionnent comme ceux du jeu de base.
Cette ressource est un prérequis pour tout mod l'utilisant pour implémenter des nouveaux talents.
Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière et Daichi
Autorisation : globale acquise.
Captures d'écran :
Re: Talents personnalisés
Posté : 18 sept. 2018, 19:22
par Daichi
Yes !
Re: Talents personnalisés
Posté : 18 sept. 2018, 20:11
par Opial
Passionnant, merci!
Re: Talents personnalisés
Posté : 20 sept. 2018, 12:15
par ReDsHy
Re: Talents personnalisés 1.1
Posté : 20 sept. 2018, 20:50
par Redondepremière
Et le soir même, le mod passe en version 1.1 (quelques corrections de bugs de la part de l'auteur).
Si vous l'avez téléchargé juste avant cette màj, récupérez la nouvelle version !
Re: Talents personnalisés 1.1
Posté : 21 sept. 2018, 12:29
par Opial
Hello

Dlded.
Pour MWSE, il suffit de copier-coller le contenu de l'archive comme pour n'importe quel mod
après MGE, n'est-ce pas?
Re: Talents personnalisés 1.1
Posté : 21 sept. 2018, 20:18
par Redondepremière
Pas comme n'importe quel mod ; une fois qu'on a installé la dernière version de MGE XE, il faut coller le contenu de l'archive dans le dossier où se trouve l'exécutable du jeu (soit le cran avant Data Files).
Re: Talents personnalisés 1.2
Posté : 08 déc. 2018, 16:52
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.2.
Au programme, des corrections ici et là.
Re: Talents personnalisés 1.3
Posté : 27 janv. 2019, 16:11
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.3 pour correction d'un bug de valeur manquante.
Re: Talents personnalisés 1.4.2
Posté : 10 janv. 2020, 19:07
par Redondepremière
Le mod passe en version 1.4.2.
Changelog a écrit :
Nouvelle fonctionnalité :
- gérez directement un talent depuis l'objet correspondant dans le code, comme suit :
local skill = skillsModule.getSkill(id_of_skill)
skill:progressSkill(10)
local x = skill.value * 5
Correction d'un bug :
- la progression d'un talent personnalisé ne faisait plus monter le niveau du joueur.