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AOS - Révision audio pour Skyrim SSE 4.0.1

Posté : 21 juil. 2018, 17:56
par Oaristys
AOS - Révision audio pour Skyrim
(Audio Overhaul for Skyrim)
Version : Nexus

Auteur : David Jegutidse

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Audio

Prérequis : SKSE, Sound Record Distributor, SSE Engine Fixes

Description : AOS est une vaste révision audio ayant pour objectif de rendre le paysage sonore plus immersif, clair, adaptatif, divertissant et impactant, tout en conservant une compatibilité, des performances et une cohérence maximales. Sons d'ambiance, armes, magie, mouvements, réverbération, propagation, créatures : tout cela crée une atmosphère unique, avec des sons souvent recréés de zéro afin de parvenir à une vision cohérente et réaliste du paysage sonore du jeu.

Caractéristiques

• Propagation selon la distance avec courbe d'atténuation.
• Refonte complète du mixage du volume et plage de fréquences plus équilibrée.
• Réverbération plus réaliste, avec une variété d'espaces intérieurs et extérieurs.
• Révision des bruits de pas (1 000+) selon les surfaces et les types d'armures.
• Nouveaux sons de magie plus variés, avec de vrais impacts de projectiles.
• Nouveaux impacts d'armes selon les types (dégainage, coups, parades) et des projectiles.
• Plus de 500 nouveaux sons ambiants d'intérieur et d'extérieur, placés à la main.
• Lien accru entre le visuel et l'audio pour les objets animés et l'environnement.
• Ajustement du son des pièges pour une meilleure immersion.
• Nouveaux sons pour les créatures, surtout les grosses !
• Pas d'impact sur les performances et des corrections du jeu vanilla.

Traducteur : Edghar, Oaristys

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
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Re: AOS - Révision audio pour Skyrim SSE 3.0.0

Posté : 05 nov. 2018, 09:07
par Kepache
Je viens d'installer le mod et... je n'ai plus aucun son. Enfin, presque plus, pour être exact. Dégainer l'arme, la rengainer, frapper, etc. Précision à ce sujet, il faut savoir que je ne suis pas gâtée du tout concernant l'audio en général sur SSE; tu trouveras plus de détails ici.

Re: AOS - Révision audio pour Skyrim SSE 3.0.0

Posté : 05 nov. 2018, 09:47
par Oaristys
Hello, pas de souci chez moi, ça doit être ton bug de son qui mène des représailles...
J'ai fait une mini-correction dans l'archive pour traduire les noms des sliders audio que j'avais oubliés. :embaras:

Re: AOS - Révision audio pour Skyrim SSE 3.0.0

Posté : 05 nov. 2018, 09:53
par Kepache
Salut, merci de cette réponse et de cette pitite-correction. Je vais continuer les recherches de mon côté, on verra ce que ça donne (au pire, je me passerai du mod).

Re: AOS - Révision audio pour Skyrim SSE 3.2.0

Posté : 24 janv. 2019, 18:19
par Oaristys
Mod mis à jour en 3.2.0 pour plusieurs corrections techniques.

Re: AOS - Révision audio pour Skyrim SSE 3.2.0

Posté : 20 mars 2019, 07:37
par Kokhin
Hello,
Comme SSE vient (ENCORE !) de changer de version et que SKSE lui a emboité le pas, peut-il être possible de noter sur la page de DL le N° de la release compatible, siouplé ?

Genre SKSE 2.0.12+ ou 2.0.15+

Remarque valable pour tous les mods utilisant SKSE.
Ça éviterait (si les gens savent lire :mrgreen: ) des posts du genre : "J'ai téléchargé la mise à jour et ça marche pô."

Merci de votre attention. ;)

Re: AOS - Révision audio pour Skyrim SSE 3.2.0

Posté : 15 nov. 2019, 23:26
par Yoplala
Vu que tous les patchs pour les mods de météo sont dans l'archive, peut-on ajouter le patch pour Projet Cathédrale - Climats et saisons ?

Merci ! <3

Re: AOS - Révision audio pour Skyrim SSE 3.2.0

Posté : 23 nov. 2019, 18:21
par Oaristys
@Yoplala Fait ! :)

Re: AOS - Révision audio pour Skyrim SSE 3.2.0

Posté : 23 nov. 2019, 18:25
par Yoplala
Merci ! :)

Re: AOS - Révision audio pour Skyrim SSE 3.2.0

Posté : 26 déc. 2019, 13:03
par Herald
Bonjour, je signale que la .dll " SNCTSave.dll " n'est plus à jour depuis longtemps par rapport à SKSE, Mod Organizer le précise de même que sur la page de l'auteur.

Je recommande donc de supprimer la .dll dans l'archive d'AOS vu que le mod SSE Engine Fixes contient une version à jour et comme ce mod est un prérequis, no problemo comme ça. :)