Page 1 sur 3
Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze
Posté : 11 août 2009, 10:51
par Petit_Scarabee_77
Labyrinthe géant Ayleïde - Grand Ayleid Maze
Version : 1.0
Auteur : Zardath
Lien VO :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=26262
Rubrique de téléchargement : Lieux
Prérequis : Avoir Shivering Isles
Description : Ajoute un labyrinthe au nord ouest de la péninsule de la Cité Impériale
Traducteur : Petit_Scarabee_77
Testeur : Petit_Scarabee_77
Autorisation : Autorisation reçue.
Captures d'écrans : Voir le lien VO ...
Re: Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze
Posté : 11 août 2009, 11:04
par evil mayonnaise
Voilà un genre de mod que j'attend
s depuis longtemps.
Ça me rappelle Morrowind
Bonne chance pour la traduction en tout cas, j'attend
s donc sa sortie avec impatience

Re: Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze
Posté : 11 août 2009, 11:31
par Daarth
Youhou, un labyrinthe ! Parfait pour donner l'envie de recommencer son perso' parce qu'on s'est paumé au milieu et qu'on peut ni le finir, ni ressortir xD
Bon courage, je suis preneur

Re: Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze
Posté : 11 août 2009, 12:29
par evil mayonnaise
Daarth a écrit :Youhou, un labyrinthe ! Parfait pour donner l'envie de recommencer son perso' parce qu'on s'est paumé au milieu et qu'on peut ni le finir, ni ressortir xD
Tu peux toujours taper le code tcl pour tout transpercer
Qui a dit que j'étais un tricheur ?

Re: Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze
Posté : 11 août 2009, 13:04
par Daarth
Ca retirerait tout la plaisir de trouver une issue sans tricher ( et nous empêcherait de l'avoir jamais étant donné que je pense que ce n'est pas un labyrinthe aléatoire ).
Re: Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze
Posté : 11 août 2009, 15:15
par Clamavi
Dommage, je n'ai pas the Shivering Isles
J'adore les labyrinthes

Re: Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze
Posté : 11 août 2009, 16:46
par Petit_Scarabee_77
C'est effectivement dommage de ne pas avoir SI, c'est la seule extension officielle de Bethesda qui, à mon vis, vaut le coup ...
Concernant le Labyrinthe, il semble excellent. J'ai terminé la traduction mais suis confronté à un problème que j'expliquerais un peu en dessous mais avant, pour vous mettre l'eau à la bouche, sachez que ce labyrinthe est fermé dès lors que l'on y entre et il n'y a qu'un moyen de sortir, s'engouffrer au plus profond de ses entrailles, ce qui n'est pas chose aisé puisqu'il va falloir comprendre et résoudre des énignes, affronter des montres ... bref du bon travail pour tenir en haleine les chasseurs de trésors que nous sommes ... Et quand viendra le temps de sortir dudit labyrinthe, une salle au trésor ... Que demandez de mieux ?
Mais bon, comme dit plus haut je suis face à un problème. L'auteur du mod à compilés tous les scripts de son jeu dans ce mod (D'où sa taille) or, tous les messagebox du jeu original se retrouvent en anglais alors qu'ils ne devraient pas ... Vu qu'il y a en gros 2400 scripts dont un seul pour ce mod, qui plus est sans messagebox, je voudrais savoir s'il est possible d'enlever les scripts inutiles dudit mod et surtout comment le faire ?
Re: Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze
Posté : 11 août 2009, 21:37
par Xvoh
Ça m'est arrivé une fois de tomber sur un mod comme ça...
Est-ce que tu as un message d'erreur quand tu charges l'esp dans le CS?
Je me rappelle plus exactement du message exact, mais à la fin y avait une question du genre "do you want to troncate the file?".
Après avoir répondu par l'affirmative, tous les scripts inutilement compilés avaient disparu.
Si t'as pas ce message d'erreur, t'es bon pour faire un gros nettoyage manuel de l'esp...
Dans le CS, dans la fenêtre "details" du mod, tu supprimes tous les scripts (ou autres entrées) qui n'ont rien à faire dans le mod.
Sinon TES4Gecko a aussi une option de nettoyage des esp, mais j'ai jamais réussi à la faire fonctionner

Re: Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze
Posté : 11 août 2009, 22:04
par Petit_Scarabee_77
Vu que je n'ai pas constaté de message d'erreur je suis bon pour le nettoyage manuel ... Quand tu parles de CS je suppose que tu parles de TESCS ? Je ne trouve pas cette option de détails du mod permettant un nettoyage, peux-tu m'en dire plus ?
Re: Labyrinthe géant Aleyïde - Grand Ayleid Maze
Posté : 11 août 2009, 22:14
par Alkage
CS=construction set donc oui vu que TESCS= The Elders Scrolls Construction Set
