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Des gardes étranges dans le temple de Kynareth

Posté : 27 mai 2017, 19:21
par mateostark
Salut à tous !

Je vous explique, suite à un problème avec un mod ajoutant des compagnons (Follower Pack III), les PNJ des mod Farm Animals et de Révision des cité (seulement ceux de Vendeaume) se retrouvait dans le temple de Kynareth à Blancherive.

J'ai résolu le problème, mais il y a toujours des PNJ nommés "garde" qui squatte le temple.

Quelqu'un pourrait m'aider à identifier de quel mod ils viennent ?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 912181.jpg

Merci d'avance ! :D

Re: Des gardes étranges dans le temple de Kynareth

Posté : 27 mai 2017, 20:56
par Pt'Arseko
Y'a toujours cette solution qui consiste à inactiver des mods jusqu'à trouver le bon. Fais ça avec les mods qui n'utilisent pas trop de scripts en premier, par moitié (si disparus, c'est cette moitié, tu testes avec la moitié de cette moitié, sinon c'est l'autre et tu check la moitié de l'autre moitié).

Sinon essaie avec savetool, c'est un .exe qui te permet de supprimer des scripts dont l'esp n'est plus utilisé (après désinstalation notament) mais je ne sais pas si ça concerne ton problème.

Re: Des gardes étranges dans le temple de Kynareth

Posté : 27 mai 2017, 21:52
par TheFirstEnd
- Télécharge et installe ce mod : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/44596
- Ouvre la console de commande
- Clic sur le garde
Et normalement là, tu auras plein d'informations sur lui et surtout de quel mod il est issue.

Re: Des gardes étranges dans le temple de Kynareth

Posté : 27 mai 2017, 22:50
par mateostark
Bon et bah au final, ces gardes viennent de Interesting NPC. Bref, le problème est réglé, une simple désactivation/réactivation des mods concernés on suffit :)

Merci encore pour vos réponses :D