Page 1 sur 1

Une fiche d'identification pour chaque testeur

Posté : 08 août 2009, 13:11
par Mimoas
Une idée à la con m'est venue à l'esprit ce matin, ça serait pas mal je trouve si chaque testeur pouvait dans la section "En test" par exemple créer un post ou répondre dans un topic prévu à cet effet, où il y mentionnerait la version de son jeu quelles extensions et DLC il possède et d'autre info de genre.

Drôlement pratique si admettons comme moi en ce moment avec le test d'Oblivion XP je recherche des testeurs avec des configs bien particulière, ça éviterait au(x) traducteur(s/trices) d'avoir à cherché pendant 3 plombes un testeur qui conviendrait parfaitement à ses attentes, ce qui faciliterait légèrement notre boulot.

Après faut voir si l'idée a des chances plaire.

Re: Une fiche d'identification pour chaque testeur

Posté : 08 août 2009, 14:21
par apdji
Plutôt qu'envahir la section en test, je pensais à un topic par testeur dans la salle de recherche ;)
Ca permettrait de lui trouver une utilité à cette pauvre section bien vide :D

Par contre, faudrait aussi trouver une nomenclature pour les titres des topics, pour avoir quelque chose d'homogène et de pratique.

Je pensais à un truc du style : Jeux, version, script extender.

Et après dans le topic indiqué les gros mods qui peuvent servir pour les incompatibilités ou tests précis ;)

Re: Une fiche d'identification pour chaque testeur

Posté : 08 août 2009, 14:23
par Mimoas
apdji a écrit :Et après dans le topic indiqué les gros mods qui peuvent servir pour les incompatibilités ou tests précis ;)
J'y songeais justement mais j'attendais que l'idée vienne sur le tapis quand on prend l'exemple d'OZ qui est incompatible avec les Landscapes, ça éviterait de filer le test d'un landscape à un testeur qui possède OZ

Re: Une fiche d'identification pour chaque testeur

Posté : 08 août 2009, 19:20
par Xvoh
Oz incompatible avec les Landscapes? :surprise:
Tu parles bien des Uniques Landscapes là? Ou d'un autre mod?

Parce que je te signale que je joue avec 0z + tous les UL depuis un peu plus d'un an.
J'ai juste dû faire un petit patch pour déplacer une crypte d'0z qui se retrouvait enfouie dans le décor.

Re: Une fiche d'identification pour chaque testeur

Posté : 08 août 2009, 19:38
par Mimoas
Oui moi aussi je joue avec OZ mais il me semble avoir entendu DZ parlé d'une incompatibilité avec les Unique landscapes à l'époque mais je ne m'en rappelle plus très bien exactement.

Re: Une fiche d'identification pour chaque testeur

Posté : 08 août 2009, 20:09
par Xvoh
Il disait aussi que 0z est incompatible avec MMM/Fran/OOO...
Or j'ai fait tourné 0z avec Fran + MMM sans embrouilles :D
(mais au final je n'ai gardé que le mélange 0z/MMM)