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Pierre-de-Shor SSE 2.0.6

Posté : 06 janv. 2017, 04:01
par Vandest
Pierre-de-Shor
(Shor's Stone)
Version : 2.0.6

Auteur : Arthmoor

Lien VO : AFK

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description :
Un petit village ajouté à Pierre-de-Shor.

Pierre-de-Shor a toujours semblé être un endroit avec plus de potentiel que ce qu'en fait le jeu vanilla. Ce mod rectifie cela. Des PNJs parlent de la maison détruite d'Odfel et de la nécessité d'en construire une nouvelle, mais celle en ruine n'existait même pas. Pour Grelka, quelques scènes avec les autres PNJs sont prévues mais ne sont jamais jouées, car elle ne va jamais en ville, ce qui sous-entend que ce petit village avait été initialement prévu pour plus de choses. De plus, l'endroit semblait toujours un peu vide, avec l'absence d'un endroit où les gens peuvent se réunir la nuit et pas seulement devant la cheminée en face de la maison de Sylgja. Désormais, tous ces éléments sont présents. Pierre-de-Shor n'est plus une sorte de demi-village paumé.

• Grelka a maintenant une maison à l'extrémité sud de la ville. Elle voyagera à cheval jusqu'à Faillaise aux moments opportuns.
• "Au bon filon" est une auberge où les villageois se rassemblent pour le repas du soir.
• Dans l'auberge, il y a un aubergiste, un serveur et un barde.
• La maison détruite d'Odfel existe désormais du côté nord de la ville.
• Les LODs ont été générés pour la zone, y compris pour les arbres qui ont été ajoutés.

Problème connu :
• Grelka peut être distraite par divers événements lors de ses voyages. Vu comment l'IA de Skyrim est bancale, l'auteur a fait de son mieux pour corriger ça et l'a rendue immortelle pour éviter qu'elle soit accidentellement tuée lors de ses voyages.

Compatibilités :
• Compatible avec le mod "Auberges et tavernes" en utilisant le patch disponible dans l'archive de ce dernier.
• Devrait être compatible avec "Citoyens immersifs", mais chargez "Pierre-de-Shor" après.
• Incompatible avec d'autres mods qui altèrent l'extérieur de Pierre-de-Shor.

Traducteur : Sita
Testeur : /

Autorisation : Autorisation globale acquise.

Captures d'écran :
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Re: La Pierre-de-Shor

Posté : 06 mai 2017, 14:49
par Akiro
Mod disponible par ici --> La Pierre-de-Shor

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.1

Posté : 10 avr. 2018, 04:02
par nico2b
Salutations,

il y a eu une mise à jour si la personne s'en occupant n'a pas vu et veut l'upload.

Bye :)

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.1

Posté : 10 avr. 2018, 19:43
par Sita
Logiquement Sylom s'occupe des maj des villages d'Arthmmor, je concentre le peu de temps que j'ai sur de nouvelles traductions.

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.1

Posté : 11 avr. 2018, 19:21
par Sylom
C'est effectivement prévu, vu que l'upload console de la trad est censé arriver avec.

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.3

Posté : 07 avr. 2019, 08:17
par Kokhin
À noter que le mod est incompatible avec Auberges et tavernes / Inns and taverns https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... t_tavernes

Les deux auberges de Pierre de Shor se téléscopent au même endroit.

Image

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.3

Posté : 07 avr. 2019, 08:59
par Sita
C'est fort dommage car j'aime beaucoup Auberges et tavernes pour l'immersion qu'il ajoute.

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.3

Posté : 07 avr. 2019, 09:04
par Kokhin
Moi aussi, j'ai dû faire un choix.
J'ai checké (vite fait) les autres villages : soit ils n'implantent pas de taverne, soit Inns & tavernes ne touche pas au village en question.

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.3

Posté : 28 avr. 2019, 08:34
par Kokhin
Double post, car interaction entre deux mods de la Confrérie. :D

Il existe un patch pour supprimer ou déplacer "Le repos du chasseur" pour rendre compatible ce village avec "Auberges et tavernes".

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription

Je teste ça vite fait, et si ça fonctionne, je mets à disposition le patch traduit chez les scribes.

EDIT : testé rapidement, c'est nickel.

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.4

Posté : 27 juin 2019, 22:41
par Yoplala
Mise à jour vers la version 2.0.4 pour corrections des navmeshes ! :)