Pierre-de-Shor SSE 2.0.6

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Vandest
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 50

Pierre-de-Shor SSE 2.0.6

Message par Vandest »

Pierre-de-Shor
(Shor's Stone)
Version : 2.0.6

Auteur : Arthmoor

Lien VO : AFK

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description :
Un petit village ajouté à Pierre-de-Shor.

Pierre-de-Shor a toujours semblé être un endroit avec plus de potentiel que ce qu'en fait le jeu vanilla. Ce mod rectifie cela. Des PNJs parlent de la maison détruite d'Odfel et de la nécessité d'en construire une nouvelle, mais celle en ruine n'existait même pas. Pour Grelka, quelques scènes avec les autres PNJs sont prévues mais ne sont jamais jouées, car elle ne va jamais en ville, ce qui sous-entend que ce petit village avait été initialement prévu pour plus de choses. De plus, l'endroit semblait toujours un peu vide, avec l'absence d'un endroit où les gens peuvent se réunir la nuit et pas seulement devant la cheminée en face de la maison de Sylgja. Désormais, tous ces éléments sont présents. Pierre-de-Shor n'est plus une sorte de demi-village paumé.

• Grelka a maintenant une maison à l'extrémité sud de la ville. Elle voyagera à cheval jusqu'à Faillaise aux moments opportuns.
• "Au bon filon" est une auberge où les villageois se rassemblent pour le repas du soir.
• Dans l'auberge, il y a un aubergiste, un serveur et un barde.
• La maison détruite d'Odfel existe désormais du côté nord de la ville.
• Les LODs ont été générés pour la zone, y compris pour les arbres qui ont été ajoutés.

Problème connu :
• Grelka peut être distraite par divers événements lors de ses voyages. Vu comment l'IA de Skyrim est bancale, l'auteur a fait de son mieux pour corriger ça et l'a rendue immortelle pour éviter qu'elle soit accidentellement tuée lors de ses voyages.

Compatibilités :
• Compatible avec le mod "Auberges et tavernes" en utilisant le patch disponible dans l'archive de ce dernier.
• Devrait être compatible avec "Citoyens immersifs", mais chargez "Pierre-de-Shor" après.
• Incompatible avec d'autres mods qui altèrent l'extérieur de Pierre-de-Shor.

Traducteur : Sita
Testeur : /

Autorisation : Autorisation globale acquise.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: La Pierre-de-Shor

Message par Akiro »

Mod disponible par ici --> La Pierre-de-Shor
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
nico2b
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 32

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.1

Message par nico2b »

Salutations,

il y a eu une mise à jour si la personne s'en occupant n'a pas vu et veut l'upload.

Bye :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.1

Message par Sita »

Logiquement Sylom s'occupe des maj des villages d'Arthmmor, je concentre le peu de temps que j'ai sur de nouvelles traductions.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.1

Message par Sylom »

C'est effectivement prévu, vu que l'upload console de la trad est censé arriver avec.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.3

Message par Kokhin »

À noter que le mod est incompatible avec Auberges et tavernes / Inns and taverns https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... t_tavernes

Les deux auberges de Pierre de Shor se téléscopent au même endroit.

Image
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.3

Message par Sita »

C'est fort dommage car j'aime beaucoup Auberges et tavernes pour l'immersion qu'il ajoute.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.3

Message par Kokhin »

Moi aussi, j'ai dû faire un choix.
J'ai checké (vite fait) les autres villages : soit ils n'implantent pas de taverne, soit Inns & tavernes ne touche pas au village en question.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.3

Message par Kokhin »

Double post, car interaction entre deux mods de la Confrérie. :D

Il existe un patch pour supprimer ou déplacer "Le repos du chasseur" pour rendre compatible ce village avec "Auberges et tavernes".

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription

Je teste ça vite fait, et si ça fonctionne, je mets à disposition le patch traduit chez les scribes.

EDIT : testé rapidement, c'est nickel.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Pierre-de-Shor SSE 2.0.4

Message par Yoplala »

Mise à jour vers la version 2.0.4 pour corrections des navmeshes ! :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »