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[Halloween 2016] Véritables morts-vivants 3.0
Posté : 14 sept. 2016, 12:51
par Isis
Véritables morts-vivants
(Truly Undead - Reborn)

Version : EXTRAv3
Auteur : Roxus13
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures
Prérequis : Les 3 DLCs ; SKSE ; SkyUI
Description : Ce mod rend les morts-vivants... réellement morts-vivants. En effet, les morts-vivants de Bordeciel sont morts par le passé, puis se sont réveillés une fois. Et là, vous arrivez en 4E 201 tranquillement avec votre arc, vous criblez de flèches ce pauvre draugr mort il y a plus de deux siècles, et il meurt à nouveau, définitivement ! Pfffff, vous parlez d'un mort-vivant !...
Eh bien, ce mod offre une seconde (enfin, une troisième obviously) chance aux morts-vivants de Bordeciel, qui pourront se relever pour vous hanter à nouveau ! Les morts-vivants affectés sont les suivants :
- Les squelettes
- Les vampires
- Les draugr
Votre salut viendra de la façon dont vous tuez le mort-vivant. Voici vos chances d'éviter qu'il ne se relève et qu'il reste, définitivement, cloué au sol de la crypte :
- Le feu (par sort ou arme enflammée)
(très efficace)
- Les armes en argent
(efficace)
- Aubéclat
(efficace)
- Le coup de grâce (killmove)
(efficace)
- Les armes de la Garde de l'aube
(efficace)
- Les armes daedriques
(un peu efficace)
- Armes d'os de dragon
(un peu efficace)
- Sous votre forme lycanthropique ou vampirique
(un peu efficace)
Patch de compatibilité disponible dans l'archive avec SIC - Créatures immersives de Bordeciel et
Corpse preparation - True necromancy.
Compatibilité :
-
SkyRe Skyrim Redone
-
Squelettes bestiaux
- N'importe quel mod ajoutant des morts-vivants
mais utilisant des "
vanilla races".
Traducteur : Isis
Testeur : Isis
Autorisation : Demande envoyée le 12 septembre 2016, pas de réponse.
Captures d'écran :
Re: [Halloween 2016] Véritables morts-vivants 3.0
Posté : 31 oct. 2016, 12:43
par koneg
Merci pour cette traduction, le mod est trop bien. Il redonne une meilleure utilité aux formes lycan et vampires, ainsi qu'à aubéclat, qui est mon épée favorite au début de jeu. Bon vu que la plupart du temps j'enchante mon épée en feu, donc quand je ne suis pas à court d'énergie je vois pas trop la différence en fin de partie. Mais en début c'est super stylé, j'suis obligé d'achever au lance flamme magique tout les draugr ça ajoute de la profondeur dans mon gameplay.
Merci pour la trad Isis !
Re: [Halloween 2016] Véritables morts-vivants 3.0
Posté : 31 oct. 2016, 13:02
par Isis
Je t'en prie !

Ce mod a été mon coup de cœur d'Halloween 2015, mais il était trop tard pour le sortir dans le pack 2015. Du coup je m'étais promis de le préparer pour cette année !
Car ce mod ajoute vraiment une plus-value aux morts-vivants : là où l'exploration d'un tombeau nordique antique remplie de draugr n'était qu'une formalité ou une balade de santé, désormais, ça devient vraiment compliqué de venir à bout des draugr (squelettes ou vampires), surtout sans utiliser les méthodes efficaces !
(Malgré quelques bugs et quelques méthodes qui ne sont pas franchement si efficaces qu'annoncées !

)
Ce mod est donc du coup mon coup de cœur d'Halloween 2016 ! Vous allez en chier !

Re: [Halloween 2016] Véritables morts-vivants 3.0
Posté : 01 nov. 2016, 14:32
par Nuku-Nuku
Bonjour
J'ai tenté de l'installer via le NMM et voici ce qu'il me dit :
Error registering this mod: veritables_morts_vivantsError: La portion de la chaîne version était trop courte ou trop longue.
Donc, je l'ai installé manuellement *un seul esp* et voici ce que me dit NMM quand je le lance :
Error loading for following mods *chemin de chargement du mod*
Que faire ?
Re: [Halloween 2016] Véritables morts-vivants 3.0
Posté : 01 nov. 2016, 16:04
par Isis
Hum, Oaristys a préparé un Fomod pour l'installation, mais j'ignore s'il est fait pour NMM. Là je ne peux pas t'aider. Désolé
Édition : Avec l'aide de Sylom qui a peut-être trouvé la source du problème dans le info.xml, j'ai corrigé et envoyé à Nuku-Nuku une archive corrigée.
J'attends son retour. Si le problème est solutionné, Oa ou Sylom pourront faire la petite correction dans les plus brefs délais pour éviter à d'autres utilisateurs de rencontrer ce bug :
► Afficher le texte
Généré automatiquement par
FOMOD Creation. Or on doit avoir :
Re: [Halloween 2016] Véritables morts-vivants 3.0
Posté : 03 nov. 2016, 14:16
par Isis
Petit up pour signaler que la correction du info.xml comme le suggérait Sylom a porté ses fruits ! C'était bien le code <version> qui était incriminé !
Un grand merci à Sylom donc, mais également à Nuku-Nuku pour avoir pris la peine de nous rédiger un retour sur le topic SAML, et aussi d'avoir accepter de tester la correction que je lui ai envoyée, et d'avoir répondu très rapidement !! Merci beaucoup à toi !
Un rouge (Oa ou Syl) peut corriger l'archive et me info.xml comme indiqué dans mon post précédent ? Merci d'avance !

Re: [Halloween 2016] Véritables morts-vivants 3.0
Posté : 03 nov. 2016, 14:48
par Sylom
Corrigé.