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TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Posté : 04 juil. 2016, 22:58
par noone
MOD ORGANIZER - Installation
MOD ORGANIZER - Présentation et concept
MOD ORGANIZER - Installation de mods
MOD ORGANIZER - SKSE ,Safetyload,Skse bug fix,Shenshon memory block log
Voilà c'est un premier jet, d'autres à suivre pour expliquer les fonctions avancées de MO, tel que les conflits de mods ou la gestion du dossier overwrite et plus et plus ...
Si vous pensez que j'ai oublié quelque chose, écrivez-le dans le topic, je modifierai la vidéo.

Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Posté : 04 juil. 2016, 23:45
par Feelgood
Merci bien d'avoir pris le temps de les faire

Par contre la dernière vidéo marche pas pour moi.
Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Posté : 04 juil. 2016, 23:54
par noone
si ça marche !wtf?
Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Posté : 04 juil. 2016, 23:56
par Feelgood
noone a écrit :si ça marche !wtf?
"Cette vidéo est privée"
Edit : Voilà c'est bon

Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Posté : 07 juil. 2016, 13:22
par nanotype
Ho! Le bel accent toulousain.

Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Posté : 07 juil. 2016, 14:10
par noone
Ah non pas toulouse (et con, quoique ça se perd...) mais bien dans le sud

On ne s'en rend plus compte jusqu'au moment ou l'on s'enregistre
J'espère que ça n'escagasse pas trop vos oreilles

Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Posté : 07 juil. 2016, 14:23
par nanotype
C'est très audible ne t'en fais pas.

Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Posté : 09 juil. 2016, 00:38
par noone
Mis à jour

la partie skse @Eliown sers-toi si tu veux

Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Posté : 09 juil. 2016, 08:55
par Eliown
Tu ne dois pas être au courant mais il faut surtout pas installer Stable Ugrid To LOD, il est source de corruption de save et de crash.
Source: http://wiki.step-project.com/Changelog/2.2.9.2 et
http://forums.bethsoft.com/topic/147259 ... ry24734778
Sinon j'intègre tout ça en soirée

.
Re: TUTORIAL VIDEO MOD ORGANIZER
Posté : 09 juil. 2016, 14:36
par noone
Bien je vais refaire la vidéo sans StableUgrid mais je ne le retirerai pas de mon load order parcequ je sais qu'il est efficace je l'ai longuement testé,combiné avec safetyload ils font du bon boulot et cela à rendu mon jeu pas plus table mais stable.
De de ce que j'ai pu constater il y a un réel effet sur le chargement des cellules.
Je ne suis pas d'accord avec ces commentaire de ce forum,et si STEPS l'a retiré de son projet c'est parce qu’il ne préconise pas de changer l'ugrid ce qui rend ce plugin inutile à leur yeux.
Je le comprend avec une limitation à 3,2gb et de plus en plus de grosses textures cela n'a aucun sens de changer l'ugrid,le jeu n'est pas prévu pour et devient instable (au delà de 7)
Mais on peut très bien utiliser stable ugrid avec un ugrid de 5
Note personnellement je n'ai pas de problème de crash ou de save corrompue ,et même sur le long terme.
CE qui engendre ça c'est une mauvaise gestion de l'ugrid et oui on peut pousser l'ugrid j'usqu'a 7 sans souci si on règle les inis ,j'ai eu mon skyrim pendant plus d'un an à ces valeurs ,note ça ne sert pas à grand chose de voir un poulet ou un npc au loin et mieux vaut conserver les ressource pour plus de gameplay (le choix que j'ai fait).
Bref j'ai enlevé la vidéo et je refais mais jusqu'a la prochaine version de skse je garde ces pluggins on verra si ils font mieux.