Moi j'en suis à 80h avec:
- Compagnie de l'Acier: à peine commencé, l'Ainé n'est pas encore arrivé,
- le Rail: Bien avancé/presque fini (sauf quêtes de la principale incluant une faction)
- L'institut: Pas encore rencontré
- les Miliciens: Fini, plus que les quêtes répétitives aléatoires (sauf quêtes de la principale incluant une faction)
J'ai du explorer 2/5 à 3/5emes de la map, en faisant les quêtes et me promenant.
J'ai fait plusieurs quêtes secondaires (quêtes hors factions), je doit en être à 10 environ, j'en ai quelques unes en attente (toutes celles de Goodneighboor, entre autres)
Et j'ai encore plusieurs compagnons à utiliser pour faire toutes leurs histoires...
Je pense avoir encore au moins une centaines d'heures de jeu à faire

(et je pense qu'on pourra atteindre les 400h si on se fait bien ch*** à manager les colonies pour avoir du 100% de bonheur, à faire toutes les quetes (sauf les aléatoires...)

) Je vais garder une sauvegarde juste avant de devoir choisir quel faction rejoindre (et qui me fera exterminer les autres, en passant c'est la CdA qui se fait dégommer par les 3 autres quand on ne rejoint pas la CdA, comme quoi ils sont aimés...)
Tu est sûr de ne rien avoir loupé? (tu as peut-être avancé trop vite dans la quête principale?)