Page 1 sur 2

[Presentation] Jiyaomu

Posté : 16 sept. 2015, 22:26
par jiyaomu
Bonjour à tous,

Je squatte déjà depuis un bon moment le site de la confrérie de manière anonyme, j'ai dû commencer lorsque je jouais à Oblivion peut être même Morrowind, et rapidement c'est devenu ma source principale de mods. Au fil des épisodes de TES, je suis devenu trop exigeant sur la maison que je veux habiter (les moddeurs font du trop bon travail, je veux tout dans une seule maison :sad: ).

J'ai donc franchi le pas et me suis inscrit pour obtenir quelques avis pour m'aider dans mes choix. Passant régulièrement sur le forum pour lire les news (et espionner la shoutbox) je me suis enfin motivé pour une petite présentation.

Comme je le disais plus haut j'ai débuté les TES avec morrowind j'ai rapidement voulu le moder et trouver des mods en français est un vrai plaisir pour moi qui suis atteint de flegmingiste aiguë dès que je vois de l'anglais. Je me suis bien tenté de créer des mods ou de "simple" traduction perso dans mon coin, mais le résultat n'était pas là et je n'ai jamais vraiment compris le fonctionnement du TESC (il faudrait que je m'y mette un jour avec un projet simple, mon château à rénover qui s'agrandit avec l'avancement dans les différentes factions est un peu trop ambitieux pour moi). Pour le moment je vais déjà essayer de comprendre comment faire un fomod sans qu'il me dise que j'ai un problème de version.

Put* je déteste me présenter -_-
Donc à une prochaine

Ma liste de Mods
► Afficher le texte

Re: [Presentation] Jiyaomu

Posté : 16 sept. 2015, 23:09
par Edghar
Bonjour Kiyaomu, sois le bienvenue.

J'avais rédigé de un guide sur la trad / création de FOmod. Si besoin est, n'hésite pas à me faire part de tes soucis à ce niveau là.

A pluch !

Re: [Presentation] Jiyaomu

Posté : 16 sept. 2015, 23:32
par ReDsHy
Bienvenue !!!!!!

Re: [Presentation] Jiyaomu

Posté : 16 sept. 2015, 23:39
par jiyaomu
@Edghar
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas vu de guide correspondant, les guide sont sans doute dans une partie du forum dont je n'est pas accès.
Je vais continuer tranquillement mes essais de mon coté et je m'y mettrai franchement quand j'aurai le courage de passer de NMM à MO

Re: [Presentation] Jiyaomu

Posté : 17 sept. 2015, 02:24
par Kesta
Bienvenue ! :)

Re: [Presentation] Jiyaomu

Posté : 17 sept. 2015, 05:04
par maga83
jiyaomu a écrit : J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas vu de guide correspondant, les guide sont sans doute dans une partie du forum dont je n'est pas accès.
Je vais continuer tranquillement mes essais de mon coté et je m'y mettrai franchement quand j'aurai le courage de passer de NMM à MO
Bienvenue, effectivement tu n'as pas accès à l'Antre du dragon demande à un Rouge ou à un Vert de te donner un grade genre Testeur ou Moddeur pour y avoir accès.

Liste ici :

--> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ?mode=team

Re: [Presentation] Jiyaomu

Posté : 17 sept. 2015, 07:44
par Paneb
Sois le bienvenu ici !
Et ne demande pas tout de suite, ils te donneront le rang en passant sur ta présentation (bon si dans quelques jours c'est pas fait tu pourras les harceler :D).
Mais pas le peine de tenter les verts, les modérateurs ne peuvent donner de rang ^^.

Re: [Presentation] Jiyaomu

Posté : 17 sept. 2015, 11:31
par Ninjarabe
Bienvenue ! :biere:

Re: [Presentation] Jiyaomu

Posté : 17 sept. 2015, 11:49
par Isis
Bueno vueno !

Re: [Presentation] Jiyaomu

Posté : 17 sept. 2015, 14:15
par La belette
Bienvenue ! Moi aussi je veux tout dans la même maison ! XD