Page 1 sur 1

Présentation Zanhast

Posté : 11 juil. 2015, 21:19
par Zanhast
Bonjour a tous,

Mon pseudo est Zanhast, joueur de Skyrim depuis quelques mois, je me suis inscris sur la Confrérie des traducteurs pour personnaliser le jeux, et j'ai commencé à faire quelques traductions de mods qui n'étaient pas présents sur le site pour mon utilisation perso.
Et je me suis dis que ça serait l'occasion d'en faire profiter plus de monde et d'aider à traduire d'autres mods.

Sinon j'aime le sport et en particulier le football et l'informatique.

Re: Présentation Zanhast

Posté : 11 juil. 2015, 21:37
par A .
Bienvenue à toi !
Je t'ai confié le statut de traducteur en herbe afin que tu puisses accéder aux sections dédiées, dans lesquelles tu trouveras tout un tas d'informations intéressantes.
La chose primordiale si tu souhaites partager tes traductions, c'est d'avoir une autorisation explicite de l'auteur !

Re: Présentation Zanhast

Posté : 11 juil. 2015, 21:42
par Zanhast
Ok merci pour le grade :)
Pour les autorisations j'ai vu ça dans les règles du forum donc j'attendrais les autorisations.

Re: Présentation Zanhast

Posté : 12 juil. 2015, 00:25
par Quelric
Bienvenue à toi !

Re: Présentation Zanhast

Posté : 12 juil. 2015, 12:36
par Isis
Bueno vueno !

En attendant les réponses des auteurs, tu peux d'ores et déjà faire une recherche http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ?keywords= afin de voir si un sujet a été déjà rédigé pour ton mod traduit.
Si tel est le cas, tu peux y répondre en disant que tu l'as traduit, et que tu attends la réponse de l'auteur.
Si tel n'est pas le cas, tu peux créer dans section "En traduction" ou "En test" le sujet de ton mod, là encore en précisant dans "Autorisation :" que tu attends la réponse de l'auteur.

Bye ! :bye:
: Édition
Correction de de la balise

Re: Présentation Zanhast

Posté : 12 juil. 2015, 14:50
par Zanhast
Merci pour votre accueil :)

Re: Présentation Zanhast

Posté : 14 juil. 2015, 15:27
par Bran ar Kamalar
Bienvenue

Re: Présentation Zanhast

Posté : 14 juil. 2015, 16:44
par La belette
Bienvenue par ici :)