Page 1 sur 3

Voyage rapide amélioré 3.76

Posté : 15 mai 2014, 11:36
par jihan02
Voyage rapide amélioré
(Better Fast Travel - Carriages and Ships - Overhauled)
Version : 3.76

Auteur : Dj20 and Sp0rk

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE - SkyUI (pour le menu MCM du mod)

Description : Ce mod ajoute des chariots et leur conducteur dans tout Bordeciel (27 gares de départ en tout) ainsi que des bateaux (8) pour des traversées supplémentaires. (destination des chariots vers les 3 manoirs + fort de la garde de l'Aube si version DLC).
- Prix des voyages paramétrables en fonction de l'éloignement.
- possibilité d'interdire le voyage rapide, vu que les chariots et bateaux sont positionnés un peu partout.
- possibilité de voyager en étant surchargé d'objets dans son inventaire.
- possibilité d'enlever certains chariots/bateaux au départ OU en tant que destination.
- possibilité de marqueurs sur la carte pour les chariots/bateaux au départ.

Traducteur : Edghar
Testeur : Isis

Autorisation : ?

Captures d'écrans :
ImageImage

Re: demande de traduction du mod Better Fast Travel - Carria

Posté : 15 mai 2014, 22:36
par General Tullius
Je pense que je vais le prendre en traduction, si tu pouvais demander à l'auteur

Re: demande de traduction du mod Better Fast Travel - Carria

Posté : 15 mai 2014, 22:50
par Dark-soku
Ha ouais ça c'est cool, terminé les détours par les grandes villes. :top:

Re: demande de traduction du mod Better Fast Travel - Carria

Posté : 15 mai 2014, 23:38
par kingofpain666
General Tullius a écrit :Je pense que je vais le prendre en traduction, si tu pouvais demander à l'auteur
je vais lui demandé de suite mais au cas ou envoient lui une demande aussi car je ne suis pas traducteur :(

Re: Better Fast Travel - Carriages

Posté : 16 mai 2014, 09:57
par kingofpain666
j'ai l'accord de l'auteur ont peut le traduire General Tullius tu peux le traduire quand tu a le temps

Re: Better Fast Travel - Carriages

Posté : 16 mai 2014, 10:54
par Paneb
Bonjour par ici ! :)
Je viens juste pour déplacer le sujet dans la section en traduction, mais je voudrais juste ajouter aussi :
-éviter les doubles post, tu peux éditer ton message précédent grâce à l'icone en bas à droite du précédent message
-essaye de faire un peu plus attention à l’orthographe, certaines de tes fautes peuvent être facilement évitées, en se relisant et faisant attention au temps et personnes employées ;).

Re: Better Fast Travel - Carriages

Posté : 16 mai 2014, 17:55
par General Tullius
Avancée 92/176 d'ici demain :)

Re: Better Fast Travel - Carriages

Posté : 18 mai 2014, 09:17
par kingofpain666
Génial ^^ tu et rapide

Re: Better Fast Travel - Carriages

Posté : 10 juin 2014, 22:29
par Niernen
J'aimerais savoir, vous en êtes où, là ? Je ne demande que des nouvelles, pas de vous pressé, j'ai le temps (ordi en attente d'être changé)

Re: Better Fast Travel - Carriages

Posté : 11 juin 2014, 14:15
par Lurihaut
Euh ...
J'avais déjà demandé à l'auteur du mod, avant la date de ce topic, pour traduire son mod (en utilisant le message type de la confrérie), il m'a dit ok (mais avec beaucoup de retard) et j'ai fais la trad hier ... Oo
Il n'a pas pensé à dire que t'étais le deuxième membre de la confrérie à lui demander pour traduire son mod ? O_O

J'ai tout intégralement traduit (dialogues, noms des lieux, menu mcm, readme, ...) et j'ai vérifié que tout est ok niveau trad et que le mod marche parfaitement, c'est ok. Et c'est bien la dernière version du mod. Techniquement parlant, j'ai fini (reste l'upload du mod et mettre en page la fiche du mod).

Par contre je dois avouer que j'ai complétement oublié que j'avais pas fais de topic pour signaler que je traduisais le mod (j'attendais l'autorisation avant de faire un topic et puis j'ai oublié avec sa réponse tardive), désolé ! Mais ça fait c.... d'avoir fait double traduction ... -_- Ça ma pris que 3h pour tout traduire mais bon ... :pendu:

Enfin bon, si le traducteur actuel est ok, il y'a déjà une traduction complète et finie.